Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : les plans de Conte pour boucler son recrutement

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/08/2017 à 11h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Antonio Conte espère encore recruter au moins trois joueurs avant la fermeture du mercato. Pas satisfait du recrutement estival jusqu'à présent, l'entraîneur italien a déjà défini ses cibles pour boucler son recrutement.

Chelsea : les plans de Conte pour boucler son recrutement
Conte attend encore des recrues cet été

Le mercato est source de tensions à Chelsea. Pas satisfait du recrutement effectué jusqu'à présent, malgré les arrivées de Willy Caballero, Antonio Rüdiger, Tiémoué Bakayoko et Alvaro Morata pour 163 millions d'euros, Antonio Conte a agacé le propriétaire du club londonien Roman Abramovitch avec ses états d'âme. Un possible départ du technicien italien a même été évoqué cette semaine.

Mais on n'en est pas encore là et les Blues vont tenter de finaliser des dossiers avant la fermeture du marché afin de renforcer un effectif qui doit rester compétitif en Premier League tout en retrouvant la Ligue des Champions. Outre la piste Fernando Llorente (Swansea) déjà évoquée pour renforcer le poste d'avant-centre, trois joueurs sont ciblés par le technicien italien, annonce le Guardian.

Occasions à saisir pour Oxlade-Chamberlain et Barkley

A la recherche de renforts dans le secteur offensif, Conte a ciblé l'ailier d'Arsenal, Alex Oxlade-Chamberlain (24 ans). Le Gunner refuse de prolonger son contrat qui se termine en juin 2018 et Arsène Wenger pourrait céder son joueur pour toucher une indemnité de transfert plutôt que de le voir partir libre dans un an. Les Blues pensent boucler ce dossier pour 35 millions d'euros.

Au poste de milieu offensif, Chelsea est en concurrence avec Tottenham sur le dossier Ross Barkley (23 ans). L'international anglais a refusé la proposition de prolongation d'Everton et son contrat se termine aussi en juin 2018. Les Toffees ont dû se résoudre à vendre leur joueur mais réclament 57 millions d'euros. Les Blues accepteront-ils de payer une telle somme qui semble avoir refroidi les Spurs ? Les deux clubs se rencontrent ce dimanche et des discussions sont attendues.

Drinkwater veut venir

Enfin, Conte a ciblé Danny Drinkwater (27 ans) pour étoffer son milieu de terrain. Leicester a déjà refusé une offre de 15 millions d'euros mais Chelsea va revenir à la charge pour un joueur qui souhaite rejoindre Stamford Bridge, conscient que les Foxes sont rentrés dans le rang après leur belle aventure en 2015-2016. Il ne reste plus que quelques jours à Chelsea pour boucler ces dossiers...

Que pensez-vous des joueurs ciblés par Chelsea ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB