Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Abdennour, la bonne affaire à saisir !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/08/2017 à 11h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Deux années après son arrivée, Aymen Abdennour va quitter le FC Valence. Non-désiré par le nouvel entraîneur, Marcelino, le défenseur central tunisien se cherche une porte de sortie. Avis aux amateurs !

Transfert : Abdennour, la bonne affaire à saisir !
Abdennour va quitter Valence.

Il n'est pas vraiment un flop, mais il n'en est vraiment pas loin. Recruté pour 22 millions d'euros à Monaco à l'été 2015, Aymen Abdennour (28 ans) a connu deux années particulièrement compliquées du côté du FC Valence. Projet sportif très flou, absence de cadres, valse des entraîneurs, l'instabilité du club ché a fortement perturbé la progression du défenseur central.

Barré par la concurrence à Valence

A tel point que celui-ci va devoir se poser de sérieuses interrogations. Avec l'arrivée récente de Marcelino sur le banc, la formation espagnole entend bien renaître de ses cendres. Pour cela, les éléments indésirables vont tous devoir trouver une porte de sortie. Une catégorie à laquelle appartient le joueur passé par Toulouse.

En effet, Superdeporte annonce que le Tunisien, désormais barré par Gabriel Paulista et Jeison Murillo, respectivement recrutés à Arsenal et l'Inter Milan, est sur le marché. Tout sauf une surprise pour un élément qui n'a disputé que 987 minutes en 14 rencontres toutes compétitions confondues la saison passée.

Les prétendants se bousculent déjà

Une situation qui ne devrait pas échapper à de nombreuses écuries européennes, conscientes qu'Abdennour a perdu son temps à Valence. Le média ibérique assure que des clubs turcs et russes sont déjà sur les rangs pour l'enrôler, tout comme Nice ou encore Watford.

Estimé à environ 10 millions d'euros, l'Aigle de Carthage, en pleine force de l'âge, peut rendre service à n'importe quelle formation ambitieuse. Reste à savoir qui parviendra à faire la différence pour le convaincre de relancer une carrière ralentie depuis deux années.

Quel avenir pour Abdennour ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit remporter le titre de meilleur joueur africain de l'année 2019 ?

André Onana (Ajax / Cameroun)
Hakim Ziyech (Ajax / Maroc)
Ismaël Bennacer (Milan AC / Algérie)
Kalidou Koulibaly (Naples / Sénégal)
Mohamed Salah (Liverpool / Égypte)
Odion Ighalo (Shanghai Shenhua / Nigeria)
Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal / Gabon)
Riyad Mahrez (Manchester City / Algérie)
Sadio Mané (Liverpool / Sénégal)
Youcef Belaili (Al-Ahli / Algérie)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB