Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Dortmund réclame toujours plus au Barça pour Dembélé !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/08/2017 à 11h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désigné comme la priorité pour remplacer Neymar, Ousmane Dembélé attend toujours que le Borussia Dortmund et le FC Barcelone se mettent d'accord. Le club catalan a transmis une nouvelle offre au leader de la Bundesliga, estimée à 130 millions d'euros. Mais le BvB en veut encore plus !

Transfert : Dortmund réclame toujours plus au Barça pour Dembélé !
Les choses ses compliquent pour Ousmane Dembélé à Dortmund.

En étant contraint de céder Neymar au Paris Saint-Germain pour 222 millions d'euros, le FC Barcelone dispose largement de quoi lui trouver un remplaçant de qualité. Le Borussia Dortmund, qui voit sa pépite française Ousmane Dembélé (20 ans) apparaître tout en haut des tablettes catalanes, l'a bien compris.

Après une première offre de 90 millions d'euros, le Barça est revenu à la charge pour l'international tricolore. Les Blaugrana ont cette fois proposé 130 millions d'euros au BvB pour l'ancien Rennais, affirme Sky Allemagne. Soit la somme que réclamait le leader de la Bundesliga après la première journée. Enfin pensait-on.

Le Borussia veut 150 millions avant ce week-end

Car la direction de Dortmund a de nouveau refusé l'offre barcelonaise ! «Soit Barcelone s'aligne sur nos prétentions, soit Ousmane restera au Borussia, a expliqué le directeur général du Borussia, Hans-Joachim Watzke. Le Barça a jusqu'à ce week-end pour se décider. Vous pouvez être certains que nous n'attendrons pas jusqu'au 31 août. Il est acquis que nous refermerons définitivement ce dossier plusieurs jours auparavant.»

Car Dortmund veut disposer de quelques jours avant la clôture du mercato pour trouver un remplaçant à Dembélé en cas de départ de ce dernier. Selon les informations de la presse allemande, le Borussia attendrait désormais 150 millions d'euros pour libérer son jeune attaquant ! Le Barça mettra-t-il autant d'argent sur la table ? On peut maintenant en douter...

Que pensez-vous du cas Dembele ? Imaginez-vous le Barça mettre 150 millions d'euros pour s'offrir le Français ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelles sont les chances du PSG d'éliminer le tenant du titre de la Ligue des Champions, le Real Madrid en 8es de finale ?

100%
90%
80%
70%
60%
50%
40%
30%
20%
10%
0%

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB