Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : direction Tottenham pour Aurier, si la justice le lui permet...

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/08/2017 à 09h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Barré par Daniel Alves et Thomas Meunier, Serge Aurier s'apprête à quitter le Paris Saint-Germain. Malgré l'intérêt de clubs comme Chelsea, Manchester United et la Juventus Turin, le latéral droit ivoirien a choisi de poursuivre sa carrière du côté de Tottenham. Mais le défenseur parisien doit encore régler un "détail" ...

PSG : direction Tottenham pour Aurier, si la justice le lui permet...
Si la justice le lui permet, Serge Aurier évoluera à Tottenham.

Après Blaise Matuidi, transféré à la Juventus Turin, le Paris Saint-Germain devrait rapidement céder un autre de ses anciens joueurs majeurs : Serge Aurier (24 ans). Le défenseur ivoirien devrait s'engager dans les jours qui viennent en faveur de Tottenham, sur le coup depuis plusieurs semaines maintenant.

Désormais barré par Daniel Alves et Thomas Meunier, l'ancien Toulousain n'avait plus d'avenir dans la capitale. Courtisé par de nombreux clubs cet été (Juventus Turin, Inter Milan, Manchester City, Chelsea, Manchester United...), Aurier a été convaincu par le discours du manager des Spurs, Mauricio Pochettino.

Le PSG va récupérer 25 millions d'euros

D'après L'Equipe, malgré une concurrence féroce, c'est bien le vice-champion d'Angleterre qui va obtenir la signature du latéral droit parisien, qui s'est déjà mis d'accord avec sa future équipe sur un contrat de cinq ans. Du côté de Tottenham, l'Ivoirien sera chargé de faire oublier l'international anglais Kyle Walker, transféré à Manchester City. Le PSG devrait récupérer 25 millions d'euros, voire un peu plus, dans la transaction, soit la somme qu'il réclamait pour libérer son joueur.

Avant de signer chez les Spurs, Aurier devra toutefois obtenir l'annulation de sa condamnation à de la prison ferme, condition obligatoire pour bénéficier d'un visa et d'un permis de travail. En septembre 2016, le défenseur avait été condamné à deux mois de prison ferme pour une altercation avec la police quatre mois plus tôt. Ses avocats sont sur le pont.

Que pensez-vous du choix d'Aurier ? A-t-il raison d'opter pour Tottenham ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB