Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Valence débarque pour Guedes et veut discuter pour 4 autres joueurs !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/08/2017 à 19h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour boucler le dossier Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a besoin de se séparer de plusieurs éléments. Très intéressée par un prêt de Gonçalo Guedes, la direction du FC Valence a débarqué dans la capitale ce dimanche pour discuter aussi des cas Lucas, Hatem Ben Arfa, Giovani Lo Celso et Grzegorz Krychowiak.

PSG : Valence débarque pour Guedes et veut discuter pour 4 autres joueurs !
Le FC Valence veut se faire prêter Gonçalo Guedes.

Ce n'est un secret pour personne, et donc pas pour le FC Valence : le Paris Saint-Germain souhaite se séparer rapidement de plusieurs éléments. Le propriétaire singapourien du club méditerranéen, Peter Lim, et le président Anil Murthy ont débarqué à Paris ce dimanche afin de discuter transferts avec la direction francilienne.

Le FC Valence souhaite notamment obtenir le prêt de l'attaquant portugais Gonçalo Guedes (20 ans), recruté au Benfica Lisbonne en janvier dernier mais qui se retrouve complètement barré à Paris. Guedes constitue une priorité aux yeux de l'entraîneur Marcelino.

30 millions pour Lucas, 5 pour Ben Arfa

Mais ce n'est pas tout. Le coach valencien aurait également demandé à ses dirigeants de discuter des cas de Lucas (25 ans) et Hatem Ben Arfa (30 ans), deux joueurs que le PSG souhaite voir partir aussi.

Le Brésilien ne sera pas retenu si un club met 30 millions d'euros sur la table. Quant au second, 5 petits millions devraient suffire. Soit la somme que propose Fenerbahçe. Mais l'ancien Niçois veut obtenir les salaires et les primes de sa dernière année de contrat avant d'accepter de signer ailleurs.

Enfin, le FC Valence devrait également se renseigner au sujet de Giovani Lo Celso (21 ans) et Grzegorz Krychowiak (27 ans). S'il tient à l'Argentin, le PSG veut en revanche voir partir le Polonais. Mais l'ancien Rémois, annoncé sur les tablettes de Chelsea, fait de l'Angleterre sa priorité. Le club espagnol ne recrutera pas ces cinq joueurs mais tentera de boucler au moins un ou deux dossiers.

Que pensez-vous de l'intérêt du FC Valence pour ces joueurs ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB