Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Lyon s'invite dans le dossier Imbula !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/08/2017 à 10h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il s'est déjà mis d'accord avec Stoke City, l'AS Monaco souhaite d'abord dégraisser son effectif avant d'accueillir Giannelli Imbula. L'Olympique Lyonnais compte profiter de la situation pour chiper l'ancien Marseillais au champion de France en titre.

Transfert : Lyon s'invite dans le dossier Imbula !
Monaco ou Lyon pour Giannelli Imbula ?

En quête d'un renfort de poids dans l'entrejeu, l'Olympique Lyonnais a fait de Grzegorz Krychowiak sa priorité. Indésirable au Paris Saint-Germain, le Polonais va changer d'air avant la clôture du mercato d'été. Problème, l'ancien Rémois ne compte pas s'éterniser en France et a aujourd'hui pour priorité de rallier l'Angleterre.

L'OL va donc devoir creuser d'autres pistes. Et d'après les informations de RMC, le club rhodanien pourrait s'inviter dans le dossier Giannelli Imbula (24 ans). Dans une impasse à Stoke City, l'ancien Marseillais devait rejoindre l'AS Monaco. Mais le dossier est en stand-by depuis plusieurs jours maintenant.

Nice reste dans le coup aussi

Le champion de France s'est mis d'accord avec la formation anglaise sur la base d'un prêt avec une option d'achat obligatoire fixée entre 14 et 18 millions d'euros. Mais avant d'accueillir Imbula, l'ASM souhaite dégraisser son effectif et notamment faire un peu de ménage au sein du milieu de terrain qui compte trop d'éléments à son goût.

Lyon, qui sait ce que Stoke City attend en échange de son joueur, pourrait donc profiter de la situation pour rapidement s'immiscer dans les discussions et convaincre Imbula de rallier plutôt le Rhône. A noter qu'en Italie, le Torino se serait également invité dans la danse et que l'OGC Nice garderait toujours un oeil sur ce dossier en cas de départ de Jean Michaël Seri.

Que pensez-vous du cas Imbula ? Quel serait le meilleur choix pour lui ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB