Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Moussa Dembélé tenté par un retour en France !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/08/2017 à 09h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une superbe saison avec le Celtic Glasgow, l'attaquant Moussa Dembélé a été annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille sur ce mercato d'été. Et bonne nouvelle pour le club phocéen, le jeune talent tricolore serait tenté par la perspective d'un retour en France.

OM : Moussa Dembélé tenté par un retour en France !
Moussa Dembélé, une belle opportunité pour l'OM.

Carlos Bacca, Nikola Kalinic, Wilfried Bony... Cette semaine, plusieurs joueurs mentionnés pour éventuellement être le fameux «grand attaquant» attendu à l'Olympique de Marseille se sont éloignés du club phocéen. A moins de deux semaines de la fin de ce mercato d'été, le club phocéen va devoir agir pour trouver un concurrent viable pour Valère Germain à la pointe de l'attaque olympienne.

Dembélé prêt à dire oui...

Ces dernières semaines, l'avant-centre du Celtic Glasgow Moussa Dembélé a été notamment évoqué pour renforcer l'OM. Même si l'ancien Parisien ne correspond pas vraiment au profil puissant recherché par l'entraîneur olympien Rudi Garcia, le jeune talent de 21 ans a l'avantage d'incarner l'avenir et pourrait être, sur le long terme, le visage du projet ambitieux de l'OM.

Et ça tombe bien car le buteur, auteur d'un énorme exercice 2016-2017 avec 32 buts en 51 matchs toutes compétitions confondues, serait finalement intéressé par la perspective d'un retour en France au sein d'un grand club amené à jouer les premiers rôles en championnat selon les informations du quotidien régional La Provence. Avec son «Champions Projet», l'OM correspond parfaitement à cette description.

Un investissement important

Reste que pour l'instant, les dirigeants marseillais, qui suivent l'évolution du joueur depuis de longs mois, n'ont toujours pas réalisé une offre concrète aux Celtic Glasgow. Selon plusieurs médias britanniques, la formation écossaise attend au moins 22 millions d'euros pour débuter les négociations concernant Dembélé, annoncé par le passé dans le viseur de cadors de Premier League comme Chelsea et Liverpool. Un investissement important pour l'OM, mais qui pourrait rapporter gros...

Que pensez-vous de la piste Moussa Dembélé pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB