Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM peut aussi faire une croix sur Kalinic et Bony

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/08/2017 à 12h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté dans le dossier du grand attaquant, l'Olympique de Marseille est désormais fixé pour ses récentes cibles. Après Carlos Bacca, Arkadiusz Milik et Vincent Janssen, ce sont au tour de Nikola Kalinic et de Wilfried Bony de s'éloigner définitivement du club phocéen.

Transfert : l'OM peut aussi faire une croix sur Kalinic et Bony
Kalinic va rejoindre le Milan AC.

A deux semaines de la clôture officielle du mercato estival, l'Olympique de Marseille va devoir accélérer la cadence pour mettre la main sur le grand attaquant souhaité depuis de nombreux mois. Car les jours passent et les échecs se multiplient.

Alors que la cible prioritaire, Carlos Bacca, a signé à Villarreal, Arkadiusz Milik, qui souhaite rester à Naples, et Vincent Janssen, proche de Stoke City, ne débarqueront pas. Tout comme deux autres buteurs ciblés depuis l'ouverture du marché des transferts.

Kalinic, direction Milan

Le premier d'entre eux, c'est Nikola Kalinic (29 ans). Correspondant au profil souhaité par l'entraîneur olympien Rudi Garcia, l'avant-centre de la Fiorentina va finalement filer au Milan AC, où il a toujours rêvé d'évoluer, qui négocie pour sa venue depuis plusieurs semaines.

D'après les informations de talkSPORT, un accord a été enfin conclu entre les deux formations italiennes pour le transfert de l'international croate. Il s'agit bien évidemment d'une mauvaise nouvelle pour l'OM car la piste menant au très doué Kalinic était séduisante.

Bony va retourner chez les Swans

L'autre dossier qui est en passe de tomber définitivement à l'eau, c'est Wilfried Bony (28 ans). En effet, le puissant buteur de Manchester City, devrait finalement retourner à Swansea, où il a brillé entre 2013 et 2015 avec 35 buts en 70 rencontres, annonce The Guardian.

Alors que la formation galloise va prochainement encaisser un chèque de 49 millions d'euros d'Everton pour son milieu offensif Gylfi Sigurdsson, une partie de ce pactole devrait être réinvestie pour l'Ivoirien, estimé à 15 millions d'euros. Une somme jugée trop élevée par les dirigeants phocéens. S'ils souhaitent attirer l'oiseau rare, ces derniers devront de toute manière mettre la main à la poche...

Quel attaquant pour l'OM d'ici la fin du mercato ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB