Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'opération dégraissage commence avec le prêt de Jesé à Stoke (officiel)

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/08/2017 à 10h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Indésirable au Paris Saint-Germain, l'ailier Jesé a été officiellement prêté à Stoke City ce mercredi. Incapable de s'imposer au sein du club de la capitale, l'Espagnol va tenter de relancer sa carrière en Angleterre.

PSG : l'opération dégraissage commence avec le prêt de Jesé à Stoke (officiel)
Jesé avec le maillot de Stoke City.

Le Paris Saint-Germain a officiellement débuté son opération dégraissage ! Forcé de se séparer de plusieurs éléments afin de rester dans les clous du fair-play financier après l'arrivée retentissante de Neymar pour 222 millions d'euros, le club de la capitale vient d'officialiser le départ de Jesé pour Stoke City.

Jesé prêté sans option d'achat à Stoke

Clairement indésirable au sein de l'effectif d'Unai Emery, l'international espagnol a été prêté ce mercredi chez les Potters sans option d'achat. Longtemps proche de la Fiorentina lors de ce mercato d'été, le joueur de 24 ans a finalement privilégié l'offre du club anglais afin de tenter de relancer sa carrière en Premier League, un championnat qu'il souhaitait découvrir.

Recruté pour 25 millions d'euros l'été dernier en provenance du Real Madrid, l'ailier ibérique n'a pas été capable de s'imposer au PSG lors de ses premiers mois en enchaînant les performances décevantes. Déjà prêté lors de la seconde partie de saison à Las Palmas, Jesé n'a absolument pas relevé la tête... Un véritable flop en résumé pour Paris, obligé de le prêter afin d'économiser son salaire.

La première étape d'un dégraissage plus important...

Mais Jesé ne sera pas le seul joueur à quitter le vice-champion de France cet été. D'ici le 31 août, plusieurs éléments du groupe parisien devraient connaître le même destin pour permettre à Paris de récupérer de l'argent, environ 60 millions d'euros, et ainsi passer à l'offensive sur d'autres dossiers. Serge Aurier, Blaise Matuidi, Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa ou encore Lucas, le mercato du PSG dans le sens des départs va être animé...

Que pensez-vous du départ de Jesé à Stoke City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB