Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Monaco veut faire le ménage avant d'accueillir Imbula, Fabinho toujours candidat

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/08/2017 à 09h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il s'est entendu avec Stoke City pour le transfert de Giannelli Imbula, Monaco a décidé de faire patienter l'ancien Marseillais. Le champion de France veut d'abord dégraisser son effectif. Courtisé par le PSG, Fabinho adorerait rendre son service à son club...

Transfert : Monaco veut faire le ménage avant d'accueillir Imbula, Fabinho toujours candidat
Fabinho souhaite toujours rejoindre le PSG.

Alors que l'AS Monaco et Stoke City se sont entendus sur la base d'un prêt avec une option d'achat obligatoire comprise entre 14 et 18 millions d'euros, Giannelli Imbula (24 ans) n'a toujours pas débarqué sur le Rocher. La raison ? Le club de la Principauté souhaite d'abord faire le ménage au sein de son effectif, et notamment au milieu de terrain, avant d'enregistrer l'arrivée de l'ancien Marseillais.

Il faut dire qu'avec Fabinho, Moutinho, Tielemans, Meïté, Aït Bennasser et Traoré, le champion de France est déjà bien armé dans ce secteur. Un départ est attendu dans les prochaines heures, celui de Youssef Aït-Bennasser, que le Stade Malherbe de Caen souhaite accueillir en prêt.

Fabinho ne cache pas ses envies de départ

De son côté, Fabinho (23 ans) adorerait lui aussi rendre service à son club. Courtisé par le Paris Saint-Germain, le Brésilien souhaite, comme son partenaire Kylian Mbappé, rallier la capitale avant la fin du mercato. Priorité absolue d'Unai Emery dans l'entrejeu, l'ancien joueur du Real Madrid s'est déjà mis d'accord avec le PSG.

«Le club connaît ma volonté» , rappelait ainsi Fabinho après la victoire de l'ASM à Dijon dimanche (4-1). Mais Monaco ne veut toujours pas entendre parler de départ d'un de ses joueurs cadres vers le grand rival en championnat. Paris ne compte toutefois pas abandonner si facilement et pourrait rapidement transmettre une offre de 60 millions d'euros au champion de France. De quoi faire plier la direction monégasque ?

Que pensez-vous du cas Fabinho ? Le voyez-vous à Paris avant la fin du mercato ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB