Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : 120 M€ proposés pour Dembélé, porte fermée pour Coutinho... Le mercato du Barça s'anime !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/08/2017 à 11h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souhaitant rapidement se renforcer après le départ de Neymar pour le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone avait désigné le milieu offensif de Liverpool Philippe Coutinho et l'ailier du Borussia Dortmund Ousmane Dembélé comme des priorités. Si les négociations se poursuivent pour le Français, le Brésilien ne rejoindra pas les Blaugrana.

Transfert : 120 M€ proposés pour Dembélé, porte fermée pour Coutinho... Le mercato du Barça s'anime !
Ousmane Dembélé, le successeur de Neymar au Barça ?

Le départ de Neymar au Paris Saint-Germain pour 222 millions d'euros a été bien évidemment un énorme choc du côté du FC Barcelone. Pour rassurer les socios, le club catalan voulait frapper fort rapidement en s'attachant les services de deux jeunes talents : Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho.

Dembélé, des négociations intenses...

Concernant le Français, les négociations sont en cours entre le Barça et le Borussia Dortmund. Déterminé à rejoindre les Blaugrana, l'ancien Rennais a d'ailleurs séché l'entraînement du club allemand jeudi, mais le BvB n'a pas l'intention de céder sous la pression. Ainsi, Dortmund a officiellement refusé une première offre de la formation catalane.

Selon le quotidien Sport, il s'agissait d'une proposition estimée à 70 millions d'euros, plus d'éventuels bonus. Pour finaliser ce transfert, le vice-champion d'Espagne a accepté de réaliser un effort après ce premier refus en offrant 90 millions d'euros, plus 30 millions d'euros de bonus éventuels, au Borussia. Si les discussions sont toujours intenses entre les deux formations, une issue favorable semble proche.

Coutinho, c'est fini selon Liverpool !

Ça ne sera pas le cas dans le dossier Coutinho ! Malgré l'intérêt persistant de Barcelone, Liverpool n'a absolument pas l'intention de vendre le Brésilien et l'a annoncé officiellement dans un communiqué ce vendredi. «Nous voulons afficher une certaine transparence concernant notre position au sujet d'un éventuel transfert de Philippe Coutinho. La position définitive du club est qu'aucune offre ne sera étudiée pour Philippe et qu'il sera toujours un membre du club après la fin du mercato d'été», peut-on lire. Autant dire que le Barça va devoir tout miser sur l'arrivée de Dembélé avec la fin de la piste Coutinho...

Que pensez-vous de la situation du FC Barcelone ? Ousmane Dembélé va-t-il rejoindre les Blaugrana ? Liverpool a-t-il raison de retenir Philippe Coutinho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Nice
Monaco
Lille
St-Etienne
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Guingamp
Toulouse
Montpellier
Une autre !

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2016-17
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB