Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : une offensive lancée pour Carlos Bacca ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/08/2017 à 11h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Longtemps annoncé dans le viseur du FC Séville et de l'Olympique de Marseille, l'attaquant du Milan AC Carlos Bacca plaît également à l'AS Monaco. Une éventuelle arrivée du Colombien sur le Rocher serait bien évidemment liée à un départ de Kylian Mbappé cet été.

Monaco : une offensive lancée pour Carlos Bacca ?
Carlos Bacca, une piste suivie par Monaco.

Indésirable au sein du nouveau projet du Milan AC, Carlos Bacca va quitter le club lombard à l'occasion de ce mercato d'été. Depuis plusieurs semaines, l'avant-centre de 30 ans a été annoncé avec insistance dans le viseur du FC Séville et de l'Olympique de Marseille. Mais c'est un autre club de la Ligue 1 qui pourrait passer à l'offensive : l'AS Monaco.

Monaco s'est renseigné sur Bacca

En effet, d'après les informations du tabloïd britannique The Sun, l'international colombien intéresse le champion de France en titre. Se basant sur des propos tenus par l'agent de l'avant-centre, le média anglais assure que le club de la Principauté s'est récemment renseigné sur la situation de Bacca et sur la possibilité d'une éventuelle collaboration.

De son côté, l'actuel joueur du Milan AC se serait montré séduit par la perspective d'être associé à son compatriote Radamel Falcao à Monaco. Souhaitant disposer d'un temps de jeu important au sein d'une équipe ambitieuse afin de disputer le Mondial 2018, le Colombien pourrait marquer des points supplémentaires en affichant une belle complémentarité avec El Tigre.

Une arrivée qui va dépendre de Mbappé...

Mais bien évidemment, une éventuelle arrivée de Bacca sur le Rocher confirmerait un départ de Kylian Mbappé. Alors que le jeune prodige français n'a toujours pas dévoilé ses intentions pour son avenir, les dernières rumeurs à son sujet le présentent sur le départ avec notamment les intérêts persistants du Paris Saint-Germain et du Real Madrid. Pour la fin du mercato de Monaco, tout va finalement dépendre du dénouement du feuilleton Mbappé...

Que pensez-vous de l'intérêt de l'AS Monaco pour Carlos Bacca ? Le Colombien peut-il être un remplaçant intéressant pour Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB