Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : accord trouvé avec Imbula pour préparer le départ de Fabinho ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/08/2017 à 10h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur de l'AS Monaco depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain de Stoke City Giannelli Imbula a trouvé un accord avec le club de la Principauté. La probable arrivée de l'ancien Marseillais pourrait coïncider avec le départ de Fabinho...

Monaco : accord trouvé avec Imbula pour préparer le départ de Fabinho ?
Giannelli Imbula pourrait se relancer à Monaco.

L'AS Monaco va encore agiter la fin de ce mercato d'été. Outre le feuilleton Kylian Mbappé qui n'a pas encore livré son dénouement, le club de la Principauté s'active actuellement pour renforcer son entrejeu. Courtisé depuis de longues semaines par le champion de France en titre, le milieu de Stoke City Giannelli Imbula se rapproche sérieusement de l'ASM.

Accord trouvé avec Imbula, mais...

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe, un accord contractuel a même été trouvé entre les deux parties la semaine dernière. En difficulté en Angleterre, le joueur de 24 ans a été personnellement convaincu par l'entraîneur monégasque Leonardo Jardim, qui a discuté avec lui pour lui signifier son intérêt. Une belle occasion pour l'ancien Marseillais de relancer sa carrière.

Cependant, le club de la Principauté doit encore s'entendre avec la formation anglaise. Alors que les Potters réclamaient initialement entre 15 et 20 millions d'euros pour l'ancien Marseillais, les dirigeants monégasques tentent actuellement de faire baisser ce prix après le refus d'une première proposition de prêt avec une option d'achat.

Le signe d'un départ... de Fabinho ?

Cette probable arrivée d'Imbula à Monaco aurait bien évidemment des conséquences dans l'entrejeu asémiste. Avec les présences dans l'effectif de Fabinho, Youri Tielemans, Joao Moutinho, Soualiho Meïté ou même de Youssef Ait Bennasser dans ce secteur de jeu, le recrutement du Français entraînerait forcément un départ. Logiquement, Fabinho, courtisé par les plus grandes formations européennes, pourrait enfin se voir accorder un bon de sortie. Une perte sportive, mais une nouvelle plus-value importante pour Monaco en perspective ?

Que pensez-vous de l'éventuelle arrivée de Giannelli Imbula à l'AS Monaco ? Fabinho peut-il encore partir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB