Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : le retour de Ben Arfa reste toujours une possibilité !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/08/2017 à 09h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un joli coup avec l'arrivée libre de Wesley Sneijder, l'OGC Nice reste à l'affût sur le marché des transferts. Et le club azuréen pourrait bien frapper fort en réussissant à faire revenir le milieu offensif du Paris Saint-Germain Hatem Ben Arfa.

Nice : le retour de Ben Arfa reste toujours une possibilité !
Hatem Ben Arfa, un rêve accessible pour Nice ?

Le retour d'Hatem Ben Arfa à Nice, c'est une rumeur persistante qui s'est transformée en rêve pour les supporters niçois, totalement fous du joueur depuis son passage étincelant lors de l'exercice 2015-2016. Et après la première saison catastrophique de l'international français du côté du Paris Saint-Germain, ce rêve pourrait bien devenir une réalité !

Ben Arfa, c'est toujours une possibilité

En effet, malgré les nombreux démentis réalisés par le président du Gym Jean-Pierre Rivère, un retour de l'élément offensif de 30 ans sur la Côte d'Azur ne serait absolument pas écarté d'après les informations du quotidien L'Equipe. Financièrement, on peut imaginer que le club azuréen attendra tout de même d'être fixé sur son avenir européen (Ligue des Champions ou Europa League) pour éventuellement passer à l'action.

Par contre, les dirigeants niçois ne s'intéresseront qu'à Ben Arfa une fois sa situation au PSG définitivement résolue. Lié avec le club de la capitale jusqu'en juin 2018, l'ancien Lyonnais devra donc se libérer de son engagement contractuel. En tout cas, de son côté, le natif de Clamart serait ouvert à l'idée d'une nouvelle aventure au Gym, où il avait réussi un exercice 2015-2016 superbe.

Sneijder, Ben Arfa, Saint-Maximin, Balotelli... Ça fait rêver !

Sur le papier, il s'agirait bien évidemment d'un nouveau joli coup pour Nice. Avec la prolongation cet été de Mario Balotelli puis les récentes arrivées de Wesley Sneijder et d'Allan Saint-Maximin, le secteur offensif de l'OGCN aurait vraiment fière allure avec le renfort supplémentaire d'un technicien comme Ben Arfa. Avec des idées et des ambitions, les Aiglons ont bien l'intention de confirmer leur belle saison 2016-2017.

Que pensez-vous d'un éventuel retour d'Hatem Ben Arfa à l'OGC Nice ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB