Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Neymar présenté dans une ambiance exceptionnelle au Parc des Princes !

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/08/2017 à 16h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recruté pour 222 millions d'euros au FC Barcelone, Neymar a été présenté en grande pompe ce samedi au Parc des Princes, en marge de la réception d'Amiens (17h15), à l'occasion de la première journée de Ligue 1. Un moment unique pour les supporters parisiens !

PSG : Neymar présenté dans une ambiance exceptionnelle au Parc des Princes !
Neymar a été présenté dans un Parc des Princes en fusion.

Le Paris Saint-Germain a bien fait les choses pour Neymar ! Après avoir explosé sa tirelire, en déboursant 222 millions d'euros pour débaucher le Brésilien du FC Barcelone, le club de la capitale a vu en grand, très grand pour présenter sa recrue-phare, ce samedi, en marge de la réception d'Amiens (17h15), à l'occasion de la première levée de Ligue 1.

L'ambiance est montée très vite !

Pour cette journée exceptionnelle, les travées de l'enceinte parisienne se sont rapidement remplies. Afin de contenir l'impatience des milliers de supporters venus accueillir l'Auriverde, le vice-champion de France a fait monter la température en conviant le DJ Martin Solveig pour faire monter la sauce.

Et c'est finalement à 16h09 que le moment tant attendu est arrivé : dans une ambiance exceptionnelle, Neymar fit son apparition sur la pelouse du Parc, rejoignant Nasser Al-Khelaïfi sur l'estrade amenée au milieu de l'écrin francilien. Il a fallu attendre de longue secondes pour calmer ses nouveaux fans, survoltés, déchaînés qui lançaient des «Neymar, Neymar, Neymar» .

Neymar ébloui, les supporters en fusion !

Sobre, l'ancien Blaugrana, impressionné par l'accueil, a promis de tout donner pour le PSG. «Je suis heureux d'être ici, j'aurai besoin de votre soutien pour gagner des trophées» , avant de lancer un «Paris est magique, ici c'est Paris» , qui a encore un peu plus enflammé le Parc, littéralement en fusion pendant une vingtaine de minutes.

S'il aurait très certainement voulu jouer face au club promu dans les minutes à venir, Neymar n'oubliera jamais ses premiers pas dans son nouveau jardin, où il a réalisé un tour d'honneur qui restera très longtemps gravé dans sa mémoire. L'image du Sud-Américain devant la Tribune Auteuil qui scande son nom prouve en tout cas une chose : Neymar est le nouveau Prince du Parc !

Une ambiance de folie avant l'arrivée de Neymar

Neymar tout proche de son nouveau public

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Neymar offre son maillot aux supporters !

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Nasser et Neymar ont posé pour l'occasion

Neymar devant la Tribune Auteuil, un moment spécial

Neymar déjà chez lui au Parc

Qu'avez-vous pensé de la présentation de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB