Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Dioussé, Hernani, Adama Traoré... Saint-Etienne met un sérieux coup d'accélérateur sur le mercato !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/08/2017 à 14h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir enregistré l'arrivée d'Assane Dioussé en provenance d'Empoli, Saint-Etienne devrait rapidement accueillir le Brésilien du Zénith Saint-Pétersbourg, Hernani. Par ailleurs, au poste de latéral gauche, les Verts pensent maintenant à l'Ivoirien du FC Bâle, Adama Traoré.

Transfert : Dioussé, Hernani, Adama Traoré... Saint-Etienne met un sérieux coup d'accélérateur sur le mercato !
Hernani, ici sous le maillot du Zénith (en bleu), est attendu à Saint-Etienne.

Oscar Garcia a visiblement été entendu. Après avoir poussé un petit coup de gueule, pestant contre le manque de renforts depuis son arrivée sur le banc de l'AS Saint-Etienne, le nouvel entraîneur des Verts a vu le milieu de terrain d'Empoli Assane Dioussé débarquer dans le Forez. Et deux nouveaux joueurs pourraient suivre.

L'ASSE, qui avait déjà mis la main sur le latéral droit Saidy Janko (Celtic Glasgow) et l'attaquant Loïs Diony (Dijon) début juillet, n'est plus très loin d'enregistrer l'arrivée d'Hernani. Ce Brésilien de 23 ans serait désormais tout proche des Verts à en croire L'Equipe.

Saint-Etienne a devancé la concurrence pour Hernani

Le club du Forez devrait accueillir le joueur du Zénith Saint-Pétersbourg sous la forme d'un prêt avec option d'achat (8 millions d'euros). L'ASSE prendrait également en charge la moitié du salaire actuel d'Hernani, estimé à 1,2 million d'euros par an. A noter que des clubs turcs, italiens mais également français (Lyon ?) sont également venus aux renseignements ces derniers jours.

Par ailleurs, si le transfert de Massadio Haïdara (Newcastle) a capoté, Saint-Etienne jugeant finalement l'affaire trop chère, une autre piste vient de surgir au poste de latéral gauche : Adama Traoré (27 ans). Les Stéphanois aimeraient profiter de la situation contractuelle de l'international ivoirien, lié au FC Bâle pour encore une saison seulement, pour convaincre la formation suisse de céder son défenseur.

Que pensez-vous du mercato stéphanois ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB