Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Boudebouz en route pour l'Espagne !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/08/2017 à 09h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que son entraîneur Michel Der Zakarian avait bon espoir de le garder cette saison, Ryad Boudebouz va bien quitter Montpellier à l'occasion de ce mercato estival. Le meneur de jeu du MHSC devrait rapidement s'engager en faveur du Betis Séville.

Transfert : Boudebouz en route pour l'Espagne !
Ryad Boudebouz va quitter Montpellier pour le Betis Séville.

C'est un coup dur pour Michel Der Zakarian. Le nouvel entraîneur de Montpellier devrait perdre Ryad Boudebouz (27 ans) avant la reprise du championnat. Le successeur de Jean-Louis Gasset sur le banc du MHSC avait pourtant bon espoir de conserver son meneur de jeu.

«Le club n'a reçu aucune offre. Et en stage, malheureusement, il s'est blessé. Notre meneur de jeu est parti pour rester» , confiait tout récemment Der Zakarian à La Dépêche. Mais les choses ont rapidement évolué pour l'Algérien. Le Betis Séville s'est ainsi concrètement manifesté pour l'ancien Bastiais et un accord avec la direction montpelliéraine est sur le point d'être trouvé.

Montpellier va récupérer 8,5 millions

A en croire L'Equipe, Boudebouz devrait rapidement s'engager en faveur du 15e de la dernière Liga. Montant estimé de l'opération : 8,5 millions d'euros. On est loin des 15 millions réclamés dans un premier temps par le MHSC. Mais le club héraultais, qui a besoin de remplir ses caisses, s'est fait une raison et a revu considérablement ses exigences à la baisse.

Le milieu de terrain offensif était encore lié pour deux saisons à Montpellier mais disposait d'un bon de sortie après son excellente saison 2016-17 (11 buts et 9 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1).

Que pensez-vous du départ annoncé de Boudebouz pour le Betis Séville ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB