Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : toujours indécis, Matuidi joue la montre pour l'Angleterre ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/07/2017 à 16h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lié jusqu'en juin 2018 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Blaise Matuidi n'a toujours pas tranché pour son avenir. Courtisé par la Juventus Turin, l'international français serait prêt à patienter pour réaliser l'un de ses rêves : évoluer en Premier League.

PSG : toujours indécis, Matuidi joue la montre pour l'Angleterre ?
Blaise Matuidi, un avenir loin de Paris ?

Les semaines passent et l'avenir de Blaise Matuidi reste incertain. Alors que le Paris Saint-Germain lui a soumis une proposition de prolongation à la fin de l'exercice 2016-2017, le milieu de terrain n'a toujours pas pris une décision concernant son futur. Après 6 ans au PSG, l'international français se pose logiquement des questions sur la suite à donner à sa carrière.

Matuidi, l'attrait de l'étranger et de la Premier League

Car à un an de la fin de son contrat à Paris, Matuidi a la tentation de vivre une nouvelle aventure à l'étranger. Ne connaissant pour l'instant que le football français, le joueur de 30 ans se trouve clairement à un tournant alors qu'il intéresse toujours la Juventus Turin. Si le club italien représente une sérieuse option pour l'ancien Stéphanois, ce dernier a un autre rêve.

En effet, d'après les informations du quotidien régional Le Parisien, le Francilien a le désir d'évoluer en Premier League. Du coup, l'ancien Stéphanois pourrait patienter lors de ce mercato d'été afin de voir si des opportunités se présentent en Angleterre pour lui. Dans le même temps, une rencontre est prévue cette semaine entre son agent, Mino Raiola, et le directeur sportif parisien, Antero Henrique.

Un départ qui arrange le PSG ?

Si Paris souhaitait initialement conserver Matuidi, avec justement cette proposition pour prolonger, son départ lors de cette période des transferts pourrait finalement arranger le vice-champion de France. Dans l'éventualité d'une arrivée de Neymar, le club de la capitale a besoin de dégager des liquidités par rapport au fair-play financier de l'UEFA et le Tricolore, qui n'est pas indispensable au sein de l'effectif d'Unai Emery, reste estimé à 20 millions d'euros. Et si une vente du natif de Toulouse était bénéfique pour toutes les parties concernées ?

Que pensez-vous de la situation de Blaise Matuidi au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB