Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : face aux doutes de Neymar, le Barça a contacté Mbappé !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/07/2017 à 11h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le FC Barcelone doit actuellement composer avec les doutes concernant l'avenir de Neymar, qui pense à un départ pour le FC Barcelone. Pour éventuellement remplacer le Brésilien, le club catalan aurait activé la piste menant à l'avant-centre de l'AS Monaco Kylian Mbappé.

Transfert : face aux doutes de Neymar, le Barça a contacté Mbappé !
Kylian Mbappé, une piste pour remplacer Neymar au Barça ?

«Je vous assure, qu'aujourd'hui, nous n'avons aucun accord, ni avec le Real Madrid, ni avec un autre club. C'est vrai que nous avons des sollicitations très importantes. C'est le plus grand espoir du football européen, tous les grands clubs le veulent. C'est donc normal qu'il y ait autant d'attention médiatique. Mais nous, nous restons sur le même objectif : on discute d'une prolongation.»

Si le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev s'est montré très clair mercredi concernant les intentions du club de la Principauté pour Kylian Mbappé, le champion de France risque d'avoir du mal à résister aux assauts des cadors européens. Car après le Real Madrid et Manchester City, c'est au tour du FC Barcelone de penser à l'international français.

Le Barça assure ses arrières

En effet, confronté aux doutes de l'attaquant Neymar, qui envisage un départ pour le Paris Saint-Germain, le club catalan a activé ses réseaux pour trouver un éventuel remplaçant au Brésilien en ciblant notamment Mbappé. D'après les informations du journaliste d'El Pais Diego Torres mais aussi du quotidien Le Parisien, les Blaugrana ont contacté l'entourage du buteur de l'AS Monaco.

Du côté du Real, le président des Merengue Florentino Pérez serait même inquiet par rapport à une offensive à venir du vice-champion d'Espagne pour le Monégasque. Alors que des montants complétement dingues sont d'ores et déjà évoqués (plus de 200 millions d'euros), cette forte concurrence pourrait faire grimper les enchères et ainsi faire plier les dirigeants monégasques.

Mbappé a la main...

Mais la balle reste toujours dans le camp de Mbappé. Alors que Monaco souhaite le prolonger, le jeune talent de 18 ans aura son mot à dire s'il venait à quitter le Rocher dès cet été. Ces derniers temps, il semblait évident que le Monégasque donnait sa priorité au Real en cas de départ, mais les manoeuvres du Barça et de City peuvent-elles le séduire ? Finalement, comme pour Neymar, c'est le joueur qui va dicter le dénouement de ce feuilleton...

Que pensez-vous de l'intérêt du FC Barcelone pour Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB