Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : et si Schick débarquait pour doubler Cavani ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/07/2017 à 03h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'une doublure de qualité pour suppléer Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain n'a toujours pas trouvé la perle rare. Celle-ci pourrait finalement s'offrir au club de la capitale puisque Patrik Schick (Sampdoria), recalé par la Juventus Turin lors de la visite médicale, aurait fait du vice-champion de France sa priorité.

PSG : et si Schick débarquait pour doubler Cavani ?
Schick voudrait rejoindre le PSG.

Si le feuilleton Neymar tient le monde du football en haleine, le Paris Saint-Germain a également d'autres postes à renforcer. Alors qu'un milieu de terrain pourrait débarquer dans les prochaines semaines, il n'est pas impossible qu'un attaquant de qualité soit recruté pour doubler l'inoxydable Edinson Cavani, surtout après la vente pour 13 millions d'euros de Jean-Kévin Augustin au RB Leipzig.

Schick préfère le PSG à l'Inter

La perle rare, tant recherchée depuis de nombreux mois, pourrait se nommer Patrik Schick (21 ans) ! Révélation de la dernière saison en Serie A, le Tchèque aurait dû rejoindre les rangs de la Juventus Turin, qui a décidé de le recaler à la visite médicale en raison de problèmes cardiaques. Du coup, le buteur n'a pas bougé de Gênes en attendant qu'un de ses courtisans se manifeste.

Celui-ci aurait pu être l'Inter Milan, prêt à débourser les 30 millions d'euros que la Vieille Dame était sur le point de lâcher, mais le club lombard tarde à concrétiser ce dossier. La situation ne se débloquant pas, Schick, ambitieux, aurait finalement indiqué à ses supérieurs son intention de rejoindre le PSG, selon les informations du site spécialisé Culture PSG.

Paris va-t-il sauter sur l'occasion ?

De son côté, le vice-champion de France a montré un intérêt pour le joueur ces derniers mois sans aller plus loin. Maintenant que la Juventus s'est retirée, l'institution parisienne pourrait avoir le champ libre pour tenter le coup pour Schick, désireux de goûter aux joies de la Ligue des Champions, même dans un rôle de joker de luxe.

Une question demeure néanmoins : Paris va-t-il mettre 30 millions d'euros pour l'ancien joueur du Sparta Prague, auteur de 13 buts en 35 rencontres toutes compétitions confondues lors du dernier exercice ? C'est possible... En tout cas, Schick, réputé pour son agilité et sa finesse devant le but, serait un atout intéressant pour l'équipe dirigée par Unai Emery.

VIDEO : le but à la Bergkamp de Schick

Schick, une bonne doublure pour Cavani ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB