Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : un coup à jouer pour Moussa Sissoko ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/07/2017 à 11h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Peu utilisé à Tottenham, Moussa Sissoko souhaite partir. Pas opposé à son départ, Tottenham s'attend toutefois à perdre de l'argent dans ce dossier. Les courtisans du milieu de terrain français ont peut-être une belle carte à jouer, notamment l'OM.

OM : un coup à jouer pour Moussa Sissoko ?
Sissoko a vécu une saison galère à Tottenham

Arrivé l'été dernier à Tottenham avec le plein de confiance, Moussa Sissoko se retrouve dans un état d'esprit moins joyeux un an plus tard. Celui qui avait été élu meilleur joueur de la finale de l'Euro 2016 perdue par l'équipe de France contre le Portugal (0-1 ap) a connu une première saison difficile chez les Spurs, où il n'a été titularisé qu'à huit reprises en championnat. Et l'avenir ne s'annonce guère plus radieux.

Le milieu de terrain de 27 ans n'entre toujours pas dans les plans de Mauricio Pochettino pour le prochain exercice. Conséquence, il souhaite faire ses valises. Cela tombe bien puisque les Spurs n'ont pas l'intention de le retenir. Mais le club londonien est bien conscient qu'il lui sera impossible de récolter les 35 millions d'euros déboursés l'été dernier pour arracher l'ancien Toulousain à Newcastle.

L'OM toujours intéressé

Selon le Daily Mail, Tottenham s'est résigné à perdre de l'argent dans ce dossier. Une aubaine pour les clubs intéressés par l'international français, dont l'Olympique de Marseille fait partie. Alors qu'Andoni Zubizarreta avait sondé le joueur en avril dernier, le London Evening Standard assurait la semaine passée que Sissoko, pas insensible à l'intérêt marseillais il y a quelques mois, restait dans le viseur du club phocéen.

Néanmoins, l'OM n'est pas disposé à payer une indemnité de transfert élevée, qui pourrait tout de même atteindre au moins 20 millions d'euros, pour renforcer un poste qui n'est pas sa priorité. Le média londonien assurait d'ailleurs que les Olympiens songeaient davantage à un prêt. Justement, Tottenham est disposé à inclure une option d'achat et prendre en charge une partie de son salaire estimé à plus de 50 000 euros par semaine. Marseille tentera-t-il le coup ?

Selon vous, l'OM a-t-il besoin d'une recrue comme Sissoko ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB