Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Monchi tente de récupérer Nasri à la Roma !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/07/2017 à 21h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en 2019, Samir Nasri ne devrait pas rester à Manchester City. Annoncé en Turquie ou en Chine, le milieu offensif a aussi des touches intéressantes en Italie, à l'image de la Roma dont le directeur sportif Monchi connaît bien le Français.

Transfert : Monchi tente de récupérer Nasri à la Roma !
Samir Nasri pourrait rebondir à la Roma.

Quel avenir pour Samir Nasri ? Absent des plans du manager Pep Guardiola, le milieu de 30 ans devra sûrement quitter Manchester City, une fois de plus. Malgré un prêt mitigé au FC Séville, l'ancien joueur d'Arsenal reste convoité, en Chine et en Turquie notamment.

Le clan Nasri en contact avec Monchi

Pourtant, Nasri pourrait en surprendre plus d'un cet été. Loin de son meilleur niveau depuis des années, notamment en raison de pépins physiques, le Français intéresse sérieusement la Roma. Une idée du directeur sportif Monchi, qui l'avait déjà attiré en Andalousie. Visiblement, le dirigeant espagnol a apprécié ses performances puisqu'il a déjà contacté l'agent du Citizen.

«Le joueur appartient toujours à Manchester City et nous évaluons plusieurs options, a confié le représentant de Nasri, Alain Migliaccio, au site Romanews. Il y a la possibilité d'un transfert en Chine. Concernant l'Italie, il y a deux clubs qui sont intéressés et avec qui nous avons déjà discuté. Ce sont des équipes de top niveau. Monchi le voulait à Séville et le connaît bien. Une ville et une équipe comme celle de la Roma, cela pourrait être intéressant pour Nasri.»

Le rebond idéal pour le Français ?

Même s'il tient à «comprendre les plans de la Roma et voir si Samir peut vraiment s'adapter au projet» , l'agent sait pertinemment que son client, qui n'est sûrement pas la seule piste romaine, aura du mal à trouver un club plus huppé. Aux côtés de ses compatriotes Maxime Gonalons et William Vainqueur, Nasri a de nouveau l'occasion de jouer les premiers rôles dans un championnat compétitif, et de disputer la Ligue des Champions. Sans doute une opportunité à saisir pour le Marseillais.

Selon vous, Samir Nasri doit-il accepter de rejoindre la Roma ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB