Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Lacazette se dirige bien vers Arsenal

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/07/2017 à 08h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lors de la présentation de Mariano Diaz, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a de nouveau évoqué la situation d'Alexandre Lacazette. Alors que l'attaquant des Gones est annoncé proche d'Arsenal, le dirigeant a tenté de tempérer, sans se montrer très convaincant.

Lyon : Lacazette se dirige bien vers Arsenal
Lacazette devrait quitter Lyon pour Arsenal.

A ce rythme, Jean-Michel Aulas n'a pas fini de répondre aux questions des médias. Pour la présentation de sa quatrième recrue Mariano Diaz (23 ans), le président de l'Olympique Lyonnais a de nouveau répondu aux questions des journalistes.

Et une fois de plus, le sujet Alexandre Lacazette (26 ans) était au menu. Il faut dire que la situation de l'attaquant français pourrait bouger à tout moment. Même si son supérieur laisse entendre le contraire.

Arsenal se montre «pressant»

Car après le rebondissement concernant l'Atletico Madrid, dont l'interdiction de recrutement a été confirmée par le TAS, le patron de l'OL, qui s'était mis d'accord avec le club espagnol, ne fera aucun cadeau à Arsenal. «Il y a des échanges et c'est vrai qu'Arsenal se montre assez pressant, a reconnu le dirigeant. Le moment n'est pas venu, je ne suis pas prêt à donner un accord dans les conditions actuelles à Arsenal.»

L'indice d'Aulas sur Lacazette

Une manière d'inciter le manager Arsène Wenger à augmenter son offre jusqu'aux 60 millions d'euros réclamés. En tout cas, les propos d'Aulas ne remettent pas le transfert en question. La preuve, le président a lâché un indice pendant cette même conférence de presse. «Mariano Diaz vient pour être le leader de l'attaque de l'OL» , a-t-il confié. Bien évidemment, Lacazette ne resterait pas en tant que doublure…

Du coup, le journal L'Equipe et la presse anglaise en sont persuadés, l'international tricolore devrait bien rejoindre Arsenal dans les prochains jours. Le forcing londonien semble parti pour payer, sachant qu'un départ de Lacazette paraît inévitable. Déterminé à franchir un cap, même sans disputer la Ligue des Champions, l'attaquant aux 28 buts en L1 en 2016-2017 n'a probablement plus la tête à Lyon.

Selon vous, Alexandre Lacazette doit-il signer à Arsenal ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB