Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : assurant ses arrières, Monaco a déjà ciblé un remplaçant pour Mbappé

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/06/2017 à 16h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Particulièrement courtisé lors de ce mercato d'été, l'attaquant Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché sur son avenir. Si l'AS Monaco veut le conserver, le club de la Principauté étudie aussi des pistes pour éventuellement le remplacer.

Transfert : assurant ses arrières, Monaco a déjà ciblé un remplaçant pour Mbappé
Julien Ngoy se trouve dans les petits papiers de Monaco.

L'AS Monaco ne peut pas prendre le risque de se retrouver sans solution. Ne souhaitant pas laisser partir l'attaquant Kylian Mbappé cet été, les dirigeants monégasques lui ont proposé une juteuse prolongation de contrat pour le retenir. Pour l'instant, le doute plane toujours sur l'avenir du Tricolore avec les intérêts persistants du Real Madrid et du Paris Saint-Germain.

Du coup, le champion de France en titre se retrouve dans l'obligation d'imaginer le pire et d'anticiper un éventuel départ de son prodige. En coulisses, le club de la Principauté disposerait d'une première piste pour remplacer l'international français.

Ngoy dans le viseur de l'ASM

D'après les informations du média ESPN, Monaco cible désormais le joueur de Stoke City Julien Ngoy pour succéder à Mbappé. Apparu seulement à 5 reprises cette année en Premier League, le jeune attaquant belge est considéré comme un grand talent en devenir à seulement 19 ans. Promis à un bel avenir, il a été notamment annoncé dans le viseur d'Arsenal.

Fidèle à sa politique de recrutement avec les jeunes, l'ASM serait le premier club à passer véritablement à l'action pour s'attacher les services de Ngoy. Problème, les Potters ne veulent pas le vendre et devraient lui assurer un rôle de plus en plus important. Malgré tout, Monaco a de sérieux arguments à faire valoir avec de l'argent à investir, la Ligue des Champions et un projet qui permet l'épanouissement des jeunes.

Mbappé n'est pas encore parti...

Mais selon la même source, ce dossier reste lié à l'avenir de Mbappé. Et la tendance n'est pas à un départ du Monégasque ! Lors de la présentation du nouveau maillot domicile de l'ASM, le gamin de 18 ans a été mis en avant sur les photos promotionnelles. Bien évidemment, cela n'écarte pas totalement un transfert... Par contre, de son côté, le natif de Bondy a relayé cette campagne commerciale avec la mention «on est fin prêts». Un indice sur son futur ?

Le message de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux

Que pensez-vous de la piste Julien Ngoy pour l'AS Monaco ? Quel avenir pour Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB