Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Gomis met le cap en Turquie (officiel)

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/06/2017 à 18h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique de Marseille ne souhaitant pas lui offrir le salaire qu'il réclamait, Bafetimbi Gomis a décidé de tenter l'aventure en Turquie. L'attaquant de Swansea s'est engagé ce mercredi avec Galatasaray avec un joli contrat à la clé.

Transfert : Gomis met le cap en Turquie (officiel)
Bafetimbi Gomis a signé ce mercredi à Galatasaray.

«Je l'ai eu il y a quelques jours au téléphone, mais il n'était pas catégorique. Il espérait encore un geste de l'OM qui, visiblement, n'est pas venu.» Il y a une semaine, Pierre Ménès laissait entendre que Bafétimbi Gomis (31 ans) avait encore une petite chance de poursuivre l'aventure à Marseille à l'issue de son prêt. Il n'en sera rien.

L'attaquant, auteur de 20 buts en Ligue 1 lors du dernier exercice, s'est engagé ce mercredi avec Galatasaray. Le club auquel l'ancien Lyonnais appartenait jusque-là, Swansea, a confirmé le départ de la panthère en Turquie. La formation stambouliote s'est montrée plus généreuse que l'OM pour convaincre Gomis de rejoindre ses rangs.

Gomis a obtenu ce qu'il espérait en Turquie

Pour racheter la dernière année de contrat de l'attaquant, Gatalasaray aurait déboursé 2,5 millions d'euros tout en offrant au joueur un salaire net annuel estimé à 3,4 millions d'euros. Gomis, qui s'est engagé pour 3 ans, a donc signé le dernier gros contrat qu'il espérait, lui qui aura 32 ans dans un peu plus d'un mois.

En attendant d'évoluer avec sa nouvelle équipe, l'ancien capitaine de l'OM a déjà eu droit à un accueil incroyable à son arrivée en Turquie.

Que pensez-vous du départ de Gomis en Turquie ? A-t-il fait le bon choix avec Galatasaray ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB