Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : convoité par l'OM, l'OL et Nice, Zouma a décidé pour son avenir

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/06/2017 à 12h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Remplaçant à Chelsea, le défenseur central Kurt Zouma se retrouve dans le viseur de l'Olympique de Marseille, de l'Olympique Lyonnais mais également de Nice, désireux d'obtenir son prêt pour la prochaine saison. Sauf que l'ancien Stéphanois ne semble pas vraiment chaud à l'idée de quitter les Blues cet été.

Chelsea : convoité par l'OM, l'OL et Nice, Zouma a décidé pour son avenir
Zouma préfère rester à Chelsea que de rejoindre la L1.

Arrivé il y a deux saisons à Chelsea, Kurt Zouma (22 ans) n'a toujours pas réussi à s'imposer du côté de Stamford Bridge. La faute à une très grave blessure au genou survenue en janvier 2016 qui a freiné sa progression.

Désormais de retour, le défenseur central a forcément eu du mal à trouver une place dans le onze titulaire d'Antonio Conte, qui a tourné à la perfection lors de l'exercice écoulé. Même si le Français n'a pas abandonné l'idée d'y faire son trou.

Zouma scelle son avenir

«Je suis très bien à Chelsea» , assure le solide roc londonien dans les colonnes de France Football. «Mon objectif premier est de rester à Chelsea. La saison prochaine, on repartira de zéro, il y aura beaucoup plus de matchs. Les cartes vont être remises sur la table. A moi de faire le boulot» , a ajouté l'ancien joueur de Saint-Etienne, qui va profiter du départ de John Terry pour gagner une place dans la hiérarchie des défenseurs centraux.

Le meilleur choix avant le Mondial ?

Une mauvaise nouvelle pour l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais et Nice. Intéressés par un prêt d'une saison, les trois clubs de Ligue 1 vont visiblement devoir chercher ailleurs. «J'entends les rumeurs, c'est flatteur. Ça signifie que je suis un joueur qui est regardé. Mais je ne m'arrête pas là-dessus...» , a terminé un Zouma aussi revanchard qu'ambitieux. A un an de la Coupe du monde, il faudra que l'ex-Vert sorte le grand jeu car les places pour la Russie coûteront très cher...

Selon vous, Zouma fait-il un bon choix en voulant rester à Chelsea ? A-t-il plus de chances de disputer le Mondial en rejoignant un club de L1 où son temps de jeu serait supérieur ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB