Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : un contrat de trois ans a été proposé à Bacca

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/06/2017 à 11h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours à la recherche d'un attaquant de renom lors de ce mercato d'été, l'Olympique de Marseille suit activement la piste menant au joueur du Milan AC Carlos Bacca. Sur ce dossier, le club phocéen est même passé à l'action en proposant au Colombien un contrat de 3 ans.

OM : un contrat de trois ans a été proposé à Bacca
L'OM passe à l'offensive pour Carlos Bacca.

Valère Germain va rejoindre officiellement l'Olympique de Marseille ce lundi, mais le club phocéen va bien évidemment encore se renforcer dans son secteur offensif. Alors que Bafétimbi Gomis devrait prochainement s'engager avec Galatasaray, le club phocéen recherche activement un avant-centre de renom pour lancer son mercato d'été.

Un contrat proposé à Bacca !

Parmi les nombreuses rumeurs évoquées ces dernières semaines, la piste menant à Carlos Bacca semble la plus chaude pour le récent 5e de Ligue 1. Malgré ses déclarations où il a indiqué son envie de rester au Milan AC, le Colombien va probablement quitter le club lombard cet été après l'arrivée d'André Silva, recruté pour être titulaire.

En concurrence avec le FC Séville sur ce dossier, Marseille a proposé un contrat de trois ans au buteur de 30 ans d'après les informations du quotidien régional La Provence. Pour l'instant, Bacca donnerait toujours sa priorité au club andalou, où il a évolué pendant deux saisons (2013-2015), en cas de départ. Mais la formation espagnole sera-t-elle toujours intéressée par ses services ?

Jovetic pourrait bien aider l'OM...

Car dans le même temps, Séville serait en passe de boucler l'arrivée de Stevan Jovetic ! Annoncé dans les petits papiers de l'OM durant ce mois de juin, le Monténégrin est bien parti pour quitter l'Inter Milan pour le club ibérique, qui a longtemps négocié pour sa venue. Avec Jovetic et aussi Wissam Ben Yedder dans son effectif, Séville ne devrait plus désigner comme une priorité Bacca, qui ne sera pas bradé par le Milan. En prenant son temps, l'OM pourrait bientôt avoir le champ libre pour le Sud-Américain...

Que pensez-vous de la piste Carlos Bacca pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB