Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Lacazette se rapproche d'Arsenal pour 50 millions d'euros !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/06/2017 à 18h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Disposant d'un bon de sortie cet été, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette plaît à Arsenal. Pour s'offrir l'international français, le club anglais a effectué une première offre estimée à 50 millions d'euros.

Lyon : Lacazette se rapproche d'Arsenal pour 50 millions d'euros !
Alexandre Lacazette pourrait bien filer à Arsenal.

Le départ d'Alexandre Lacazette de l'Olympique Lyonnais se précise ! Retardée en raison de l'interdiction de recrutement de l'Atletico Madrid jusqu'en janvier, la vente de l'avant-centre devrait être finalisée prochainement. Et visiblement, l'avenir de l'international français va s'écrire du côté de la Premier League.

Arsenal met le paquet pour Lacazette !

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe et de RMC, l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a jeté son dévolu sur le buteur de 26 ans. Selon la radio française, le club anglais a même réalisé une première offre, estimée à 50 millions d'euros, pour l'international tricolore. Une proposition qui répond pratiquement aux exigences du président rhodanien Jean-Michel Aulas, qui attendait initialement 60 millions d'euros pour son joueur.

Les positions des deux clubs étant désormais proches, une réunion est même organisée entre les deux parties au début de la semaine prochaine afin de finaliser cette transaction. De son côté, Lacazette réfléchit encore pour son avenir et n'a pas été écarté la possibilité de rejoindre l'Atletico Madrid, qui ne pourra pas le faire jouer avant janvier.

Mariano arrive pour le remplacer...

Pour remplacer le Tricolore à la pointe de l'attaque de l'équipe dirigée par Bruno Génésio, les Gones ont coché le nom de Mariano Diaz. Alors que le Dominicain a été annoncé dans le viseur du récent 4e de Ligue 1 ces derniers jours, L'Equipe assure que Lyon va bientôt boucler l'arrivée du jeune talent du Real Madrid, estimé à 15 millions d'euros par la formation ibérique. Si l'OL reste également attentif à la situation de l'avant-centre des Gunners Olivier Giroud, qui devrait partir si l'arrivée de Lacazette à Londres se confirme, le dossier Mariano paraît en très bonne voie. Ça va bouger dans les jours à venir à Lyon...

Que pensez-vous d'une éventuelle vente d'Alexandre Lacazette à Arsenal ? Mariano à Lyon, est-ce une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB