Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : agacé, Crystal Palace provoque en réclamant 8 millions pour Mandanda !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/06/2017 à 09h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les premières offres de l'Olympique de Marseille pour Steve Mandanda n'ont pas été appréciées par Crystal Palace. Pour provoquer le club phocéen, la formation anglaise a désormais fixé le prix de vente du portier à 8 millions d'euros.

OM : agacé, Crystal Palace provoque en réclamant 8 millions pour Mandanda !
Steve Mandanda se trouve encore loin de l'OM.

Le mercato, c'est un jeu de poker-menteur. L'Olympique de Marseille et Crystal Palace sont actuellement en train de se livrer une sacrée partie ! Intéressé par le retour de Steve Mandanda et d'accord avec le gardien depuis un moment, le club phocéen tente de trouver un terrain d'entente avec la formation anglaise.

Alors que les Eagles réclamaient initialement 5 millions d'euros pour l'international français, l'OM a réalisé des offres comprises entre 0,5 million d'euros et 1,5 million d'euros. En interne, le récent 5e de Ligue 1 s'était même fixé une limite à 2 millions d'euros, soit le prix de vente de Mandanda en 2016.

Palace provoque l'OM !

Autant le dire tout de suite, les propositions olympiennes ont été considérées comme un vrai manque de respect par les dirigeants britanniques. Egalement vexé par l'approche de l'OM envers Mandanda l'hiver dernier, Palace a désormais décidé de provoquer son interlocuteur en réclamant 8 millions d'euros pour le portier selon les informations du quotidien L'Equipe !

Bien évidemment, l'OM n'investira jamais un tel montant pour le Tricolore de 32 ans, qui vient de vivre une saison particulièrement compliquée en Angleterre avec notamment une blessure au genou. Pourquoi une demande aussi folle de la part de Palace ? C'est une manière de faire comprendre à Marseille que le portier ne sera pas bradé.

Et maintenant, on fait quoi ?

Est-ce que cette révélation met un terme au dossier Mandanda à l'OM ? Pas totalement. Si les relations entre les deux clubs sont très froides, ils ont tout de même un intérêt commun à trouver un accord. Le mercato reste encore long, les positions des deux formations pourraient se rapprocher pour un montant intermédiaire. Mandanda reste pour l'instant la priorité, mais ce dossier ne devra pas trop traîner... Puis si le club britannique voit que la vente du Français va tomber à l'eau, il sera peut-être prêt à des efforts supplémentaires.

En tout cas, les difficultés marseillaises à boucler le retour du dernier rempart crédibilisent les récentes rumeurs d'un intérêt pour Guillermo Ochoa. Car si Palace demeure inflexible pour Mandanda, l'OM va devoir creuser d'autres pistes plus abordables pour un poste où il ne faut pas écarter non plus le maintien de Yohann Pelé.  Marseille n'a sûrement pas joué sa dernière carte...

Que pensez-vous du dossier Steve Mandanda ? L'Olympique de Marseille a-t-il raison d'être inflexible ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB