Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti veut jouer au Barça, Kluivert confirme

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/06/2017 à 21h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

On le sait, Marco Verratti, lassé des résultats décevants du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, souhaite relever un nouveau défi. Le milieu de terrain italien a choisi de rejoindre le FC Barcelone, comme l'a confirmé Patrick Kluivert ce mercredi.

PSG : Verratti veut jouer au Barça, Kluivert confirme
Suarez et Verratti seront-ils partenaires la saison prochaine ?

Après s'être entretenu avec le joueur et son agent la semaine dernière, le FC Barcelone se prépare à transmettre une première offre au Paris Saint-Germain pour Marco Verratti (24 ans). Alors qu'un montant de 100 millions d'euros avait été évoqué dans un premier temps, la proposition des Blaugrana devrait être comprise entre 70 et 80 millions d'euros, indiquait la presse catalane hier mardi.

Ce mercredi, c'est Patrick Kluivert qui s'est exprimé au sujet de l'avenir du milieu de terrain italien. Si la Juventus Turin et le Bayern Munich étaient également sur les rangs pour l'accueillir cet été, Verratti, qui souhaite quitter le PSG, lassé des résultats décevants du club francilien en Ligue des Champions, a opté pour le Barça.

Pour 100 millions, Al-Khelaïfi doit vendre Verratti

«Je connais très bien le président du PSG. Verratti a prolongé l'an dernier pour quatre ans et je sais qu'il veut jouer au Barça, mais le PSG ne le laissera pas partir. Ce sera très difficile, a confié l'ex-directeur du football du PSG à La Sexta. Je crois qu'il vaut plus de 100 millions. Même si un joueur n'est pas content, au final c'est toujours le club qui décide.»

Les précédents dans ce domaine tendent plutôt à montrer l'inverse. Le PSG a-t-il intérêt à conserver coûte que coûte un joueur qui ne souhaite plus s'inscrire dans le projet ? Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, vous étiez 73,8% à penser qu'en cas d'offre atteignant les 100 millions d'euros, Paris devait se séparer de l'international transalpin. Pour l'instant, Nasser Al-Khelaïfi ne partage pas cet avis. Mais le mercato ne fait que débuter.

Faut-il laisser partir Verratti au Barça ? Quel est votre avis sur ce sujet ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB