Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Mandanda grillé par Ochoa ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/06/2017 à 10h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il s'est déjà mis d'accord avec l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda voit Crystal Palace ne rien faire pour faciliter son départ. Lassé par la situation, le club olympien pourrait finalement se tourner vers un autre gardien. Le Mexicain Guillermo Ochoa aurait déjà reçu une offre.

OM : Mandanda grillé par Ochoa ?
Guillermo Ochoa sera-t-il le prochain gardien de l'OM ?

Steve Mandanda commence sérieusement à grincer des dents. D'accord avec l'Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines déjà sur un contrat de trois ans, le gardien français est pour le moment bloqué par Crystal Palace. Le club anglais est disposé à céder son portier, mais pas à n'importe quel prix.

Alors que l'OM propose 2 millions d'euros pour récupérer son ancien numéro un, Crystal Palace en réclame 3 de plus et ne semble pas prêt à revoir ses exigences à la baisse pour le moment. Dans ces conditions, le club phocéen devrait se tourner vers un autre gardien pour garder sa cage la saison prochaine.

Trois saisons compliquées en Espagne

Et à en croire Fox Sports, Guillermo Ochoa (31 ans), aujourd'hui libre de tout contrat, aurait déjà été approché par l'OM et disposerait d'une offre de la formation olympienne. Le média américain affirme même que le Mexicain prendra la direction de la Canebière une fois la Coupe des Confédérations, qu'il dispute avec sa sélection, terminée, soit début juillet.

Une bonne opération pour l'OM ? Cela reste à voir... Car s'il avait été excellent durant son passage à l'AC Ajaccio (2011-2014), Ochoa s'est quelque peu perdu en Espagne, d'abord du côté de Malaga, puis en prêt à Grenade la saison dernière avec une relégation en deuxième division au bout du compte. Mais contrairement à Mandanda, le Mexicain est libre et l'OM n'a visiblement pas envie d'investir beaucoup d'argent au poste de gardien.

Que pensez-vous d'Ochoa ? Serait-il un bon renfort pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB