Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Bakayoko, Alex Sandro... Le coup de pression de Conte fait effet !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/06/2017 à 12h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Chelsea va accélérer sur son mercato estival. Alors qu'Antonio Conte estime que le club n'est pas assez actif sur le marché des transferts, des offres sont en préparation pour Tiémoué Bakayoko (Monaco) et Alex Sandro (Juventus Turin).

Chelsea : Bakayoko, Alex Sandro... Le coup de pression de Conte fait effet !
Bakayoko attend un accord encre Monaco et Chelsea

L'été n'est pas de tout repos pour le champion d'Angleterre. Malgré sa belle saison en Premier League, Antonio Conte est bien conscient que Chelsea doit se renforcer cet été pour tenter de conserver sa couronne et briller en Ligue des Champions. Sauf que le mercato est plutôt calme chez les Blues ces dernières semaines...

Bien décidé à changer les choses, Conte a manifesté son mécontentement auprès de sa direction, estimant que le club londonien n'était pas assez actif. Un éventuel départ a même circulé dans la presse. Et visiblement, son message est passé puisque Chelsea s'apprête à accélérer sur deux dossiers. Le premier concerne le milieu de terrain de Monaco, Tiémoué Bakayoko (22 ans).

Plus de 100 M€ pour Bakayoko et Alex Sandro ?

Déjà d'accord avec Chelsea, l'ancien Rennais doit désormais attendre que le club londonien s'entende avec l'ASM sur le montant du transfert. Après une première offre de 30 millions d'euros repoussée par le club de la Principauté, les Blues vont formuler une nouvelle offre de 45,5 millions d'euros, selon le Guardian. Une proposition plus conforme aux exigences de Monaco qui réclame entre 45 et 50 millions d'euros.

Le second dossier concerne Alex Sandro (26 ans). Pour renforcer son couloir gauche, Chelsea serait prêt à proposer 62,7 millions d'euros à la Juventus Turin pour son latéral. A ce prix-là, les Bianconeri pourraient céder le Brésilien. La Vieille Dame a d'ailleurs déjà une piste pour le remplacer. Selon le journaliste italien de La Gazzetta dello Sport, Tancredi Palmeri, la Juve a contacté le Borussia Dortmund afin de prendre la température sur le dossier Raphaël Guerreiro (23 ans).

Que pensez-vous des montants annoncés pour Bakayoko et Alex Sandro ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Olivier Giroud doit-il absolument quitter Arsenal au mercato d'hiver en vue du Mondial 2018 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB