Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Maouassa, Sarr, Aboubakar... Rennes veut frapper fort !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/06/2017 à 21h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà très actif pendant ce mercato estival, le Stade Rennais ne se contente pas de ses trois premières recrues. Après les arrivées d'Hamari Traoré, Benjamin Bourigeaud et Faitout Maouassa, le club breton a de bonnes idées pour son secteur offensif.

Transfert : Maouassa, Sarr, Aboubakar... Rennes veut frapper fort !
Vincent Aboubakar intéresse le Stade Rennais.

Régulièrement critiqué pour son manque d'ambition, le Stade Rennais a décidé d'en finir avec ces accusations. Cet été, le club du milliardaire François Pinault veut frapper fort sur le marché des transferts !

Alors que le mercato a débuté depuis neuf jours, trois recrues ont déjà été présentées en Ille-et-Vilaine : le latéral droit Hamari Traoré (25 ans), le milieu Benjamin Bourigeaud (23 ans) et le latéral ou milieu gauche Faitout Maouassa (18 ans), qui était pourtant très sollicité.

Réponse attendue pour Ismaïla Sarr

Et ce n'est qu'un début pour le 9e de Ligue 1. Dans le secteur offensif, Rennes espère notamment attirer le prometteur Ismaïla Sarr (19 ans, Metz) qui a fait l'objet d'une offre bretonne estimée à 15 M€ (bonus compris). Quant au futur avant-centre, l'entraîneur Christian Gourcuff aimerait attirer Vincent Aboubakar (25 ans, FC Porto), son ancien buteur à Lorient, révèle le site de Goal.

Le prix d'Aboubakar n'effraie pas Rennes

Et ce même si le Camerounais, suite à un prêt plutôt réussi au Besiktas (12 buts en championnat), ne coûterait pas moins de 10 M€. En effet, ce montant ne poserait pas de problème au Stade Rennais, qui semble avoir les moyens de ses nouvelles ambitions. A croire que le pensionnaire du Roazhon Park ne veut plus entendre de critiques, ni de son dernier titre majeur qui remonte à 1971...

Que pensez-vous du début de mercato du Stade Rennais ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Olivier Giroud doit-il absolument quitter Arsenal au mercato d'hiver en vue du Mondial 2018 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB