Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Crystal Palace joue avec les nerfs de l'OM et de Mandanda

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/06/2017 à 10h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Proche d'un retour à l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda n'a toujours pas quitté Crystal Palace, où il n'a que très peu joué cette saison. Déçus par le comportement du gardien, qui a négocié son retour depuis décembre, les dirigeants des Eagles se montrent intransigeants à l'égard de leurs homologues phocéens.

Transfert : Crystal Palace joue avec les nerfs de l'OM et de Mandanda
Mandanda va-t-il retrouver l'OM cet été ?

Steve Mandanda à l'Olympique de Marseille, c'est encore loin d'être bouclé. En échec total à Crystal Palace, le Français devrait quitter la formation londonienne, où il a été rétrogradé au troisième rang dans la hiérarchie des gardiens derrière Wayne Hennessey et Julian Speroni, cet été.

Palace veut faire payer l'OM

Alors que l'ex-capitaine phocéen est d'accord pour signer un bail de trois ans plus une année en option en faveur de son ancien club, les dirigeants des Eagles ne font absolument rien pour faciliter son retour en France. Selon L'Equipe, le club anglais n'aurait que très peu apprécié l'attitude de Mandanda, qui a négocié avec le récent 5e de Ligue 1 depuis le mois de décembre, au moment de sa blessure au genou.

Alors que l'OM propose 2 millions d'euros, soit le montant déboursé par les Glaziers l'été dernier pour attirer leur gardien numéro 2, les décideurs britanniques exigent précisément 5 millions d'euros pour laisser filer l'international tricolore. Une somme que la direction olympienne ne souhaite pas régler pour le moment, estimant qu'elle est bien trop élevée pour un joueur de 32 ans qui perd son temps à Londres.

Mandanda inquiet...

Actuellement en vacances à Marseille, Mandanda patiente sagement en espérant que les deux formations se mettent d'accord. En attendant une issue favorable aux discussions, le natif de Kinshasa ne cache pas son inquiétude, précise le quotidien sportif. Après une saison quasiment blanche pour sa première année à l'étranger, l'angoisse de voir l'affaire tomber à l'eau semble légitime pour le Bleu, désireux de retrouver le Stade Vélodrome alors que Marcelo Bielsa lui fait les yeux doux du côté de Lille. Pour l'OM, ce dossier devra donc se boucler très vite...

Que pensez-vous de la position de Crystal Palace ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB