Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti ne se cache même plus et utilise la presse catalane...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/06/2017 à 15h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que la presse catalane se déchaîne sur le feuilleton Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain pose avec la Une du Mundo Deportivo ce vendredi. Le Parisien semble envoyer un message à ses dirigeants...

PSG : Verratti ne se cache même plus et utilise la presse catalane...
Verratti cherche la sortie au PSG

C'est parti pour plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Alors que Marco Verratti (24 ans) souhaite quitter le Paris Saint-Germain et que le FC Barcelone espère le récupérer, il ne se passe pas un jour sans que la presse catalane ne mette la pression sur le club de la capitale. Et le petit milieu de terrain italien l'a bien compris.

Verratti avec la Une du Mundo Deportivo

Alors que les médias locaux évoquent chaque jour le feuilleton Verratti, le Parisien compte visiblement s'en servir pour parvenir à ses fins. Ce vendredi, Petit Hibou pose en Une du Mundo Deportivo avec une édition précédente du quotidien dans les mains. Une photo prise à Ibiza où le joueur passe actuellement ses vacances.

Difficile de ne pas y voir un message envoyé au PSG... «Je suis désolé mais je ne peux pas parler de mon avenir» , a-t-il glissé à MD. Le fait de ne pas démentir les récentes rumeurs et de prendre une telle photo ne font que confirmer ses intentions. D'ailleurs, Sport assure que Verratti a dit oui au Barça lors d'une rencontre avec un dirigeant barcelonais pendant son séjour sur l'île, où était aussi présent son agent Donato Di Campli.

Paris n'a pas pour habitude de céder

Désormais, les Blaugrana souhaitent que le joueur engage un bras de fer avec Paris afin de se retrouver en position de force lors des négociations. Verratti est-il prêt à aller jusque-là ? Son attitude laisse penser que c'est possible. Est-ce que le Paris SG craquera ? Cela est bien moins certain ! On le sait, le vice-champion de France n'est pas vendeur pour un élément important sous contrat jusqu'en juin 2021. Jusqu'à présent, Paris a toujours su conserver ses meilleurs éléments, même s'il fallait mettre la main à la poche. Thiago Silva et Marquinhos en savent quelque chose.

Est-ce que Paris changera d'avis sur le club catalan réalise une offre supérieure à 100 millions d'euros ? Encore faut-il qu'il puisse la faire avec un recrutement important attendu et pas forcément de grosses ventes au programme. Et le PSG peut refuser n'importe quelle proposition puisque l'argent n'est pas vraiment un problème pour les dirigeants qataris. Verratti tentera peut-être le coup, quitte à en profiter pour s'offrir une nouvelle revalorisation salariale...

Verratti pose avec une ancienne Une du Mundo Deportivo...

Que vous inspire l'attitude de Verratti ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le Ballon d'Or 2018 (dans un an) sera t-il ENCORE remporté par Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB