Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM a pensé à Nasri, Manchester City forcé de baisser son prix...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/06/2017 à 10h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté au FC Séville cette saison, Samir Nasri n'a pas convaincu Josep Guardiola de le conserver à Manchester City. Le club mancunien compte sur une vente pour faire entrer de l'argent dans les caisses mais le Français n'a pas la cote sur le marché des transferts jusqu'à présent. Seul l'OM a pris la température.

Transfert : l'OM a pensé à Nasri, Manchester City forcé de baisser son prix...
Nasri était prêté au FC Séville cette saison

En débarquant sur le banc de Manchester City l'été dernier, Josep Guardiola savait déjà qu'il ne comptait pas sur Samir Nasri. Le Français a donc été prêté au FC Séville cette saison, où il a inscrit 3 buts en 30 rencontres toutes compétitions confondues. Et ses performances n'ont pas convaincu l'entraîneur espagnol de lui donner sa chance lors du prochain exercice.

Pour se renforcer, Manchester City a déjà dépensé 90 millions d'euros en recrutant Bernardo Silva et Ederson Moraes. Le club mancunien a donc besoin de vendre pour compenser ses achats et Nasri fait partie des joueurs placés sur la liste des transferts. Problème, les clubs ne sont pas nombreux à se manifester pour le milieu offensif de 30 ans.

L'OM a tenté une approche, mais...

Selon Marca, seul l'OM a montré un intérêt ces dernières semaines pour son ancien joueur. Mais celui-ci a nettement diminué depuis. Les dirigeants phocéens ont sans doute été refroidis par le salaire de Nasri, estimé à 9 millions d'euros par an ! Une somme que la direction olympienne n'est évidemment pas disposée à verser. Il ne faudra donc pas compter sur un retour de l'ancien Gunner au sein de son club formateur.

Conscients de la complexité financière de ce dossier, les dirigeants mancuniens ont décidé de baisser le prix de leur joueur, sous contrat jusqu'en 2019. Si une somme de 18,2 millions d'euros était réclamée dans un premier temps, les Citizens demandent désormais 13,6 millions d'euros. Suffisant pour convaincre de potentiels prétendants de se manifester ? Ces derniers pourraient encore patienter pour faire baisser un peu plus le prix et pouvoir ainsi offrir un salaire capable de convaincre le Français.

Pensez-vous que Nasri peut rejoindre un grand club européen cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB