Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : comme Verratti, Pastore a lui aussi des envies de départ !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/06/2017 à 09h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après Marco Verratti, c'est au tour de Javier Pastore de ressentir des envies d'ailleurs. Courtisé par le Milan AC et l'Inter Milan, l'Argentin se verrait bien revenir en Italie là où il s'était révélé. Mais du côté de la direction parisienne, un départ d'El Flaco n'est pas d'actualité...

PSG : comme Verratti, Pastore a lui aussi des envies de départ !
Pastore pense à un retour en Italie cet été.

L'été n'est pas simple pour le Paris Saint-Germain. Après Marco Verratti, le club de la capitale doit faire face aux envies de départ d'un autre de ses cadres : Javier Pastore. Même si l'Argentin, trop souvent blessé, n'est plus un maillon indispensable du PSG, il n'en reste pas moins l'un des plus grands talents.

D'après L'Equipe, El Flaco, convoité notamment par le Milan AC et l'Inter Milan, s'interrogerait sur la suite à donner à sa carrière. Sous contrat jusqu'en 2019, l'ancien joueur de Palerme ne serait pas contre un retour en Italie, là où il s'était révélé et où il conserve une cote élevée. Son entourage a même récemment rencontré les dirigeants du Milan AC pour évoquer un possible transfert.

Si le Milan AC s'autorise une folie...

Mais du côté de la direction parisienne, un départ de Pastore n'est pas à l'ordre du jour. Et même si le courant passe difficilement avec Unai Emery, l'entraîneur parisien reprochant à son joueur de s'écouter un peu trop et donc de passer un peu trop de temps à l'infirmerie, l'Argentin reste perçu comme une pépite par l'état-major du vice-champion de France, et notamment par l'émir Tamim al-Thani qui l'adore.

En août 2011, le PSG avait déboursé un peu plus de 40 millions d'euros pour l'enrôler. Six ans plus tard, pas sûr que le club francilien récupère autant d'argent en cas de transfert. Dans ces conditions; un départ de Pastore durant ce marché des transferts paraît peu probable. A moins que le Milan AC, de retour parmi les riches, ne s'autorise une petite folie...

Que pensez-vous des envies de départ de Pastore ? Le PSG doit-il le laisser partir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB