Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG doublé par Manchester United pour Fabinho ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/06/2017 à 13h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Susceptible de quitter Monaco cet été, Fabinho intéresse les plus grands clubs européens depuis de nombreux mois. Mais alors que le Paris Saint-Germain semblait tenir la corde, Manchester United pourrait finalement décrocher le gros lot.

Transfert : le PSG doublé par Manchester United pour Fabinho ?
Fabinho en partance pour Manchester United ?

Si Monaco a réalisé une saison fantastique, auréolée d'un titre de champion de France, Fabinho y est pour beaucoup. Repositionné au milieu du terrain après avoir débuté au poste de latéral droit, le joueur de 23 ans a crevé l'écran chez le demi-finaliste de la Ligue des Champions.

Des prestations de haute volée qui ont forcément attiré l'oeil des plus grands clubs européens parmi lesquels l'Atletico Madrid, la Juventus Turin mais également le Paris Saint-Germain, emballé à l'idée d'accueillir l'Asémiste. Sauf que ce dimanche, une nouvelle pourrait gâcher le début du mercato parisien.

Manchester United passe à l'attaque pour Fabinho

En effet, Manchester United, déjà intéressé par le passé, est revenu à la charge pour Fabinho. A ce titre, The Independant affirme que le club de Premier League a pris les devants dans ce dossier. Selon le sérieux média britannique, José Mourinho aurait fait de l'ancien joueur du Real Madrid sa priorité absolue pour renforcer son entrejeu malgré la récente prolongation du contrat de Michael Carrick, moins souverain ces derniers mois.

Après avoir obtenu un accord pour le défenseur polyvalent du Benfica Lisbonne Victor Lindelöf, qui va s'engager contre la coquette somme de 35 millions d'euros, plus 10 millions d'euros de bonus éventuels, et en attendant l'éventuelle arrivée d'Alvaro Morata en provenance du Real Madrid, le coach portugais pourrait donc réaliser un autre joli coup en mettant la main sur Fabinho. Estimé à 40 millions d'euros, le Sud-Américain n'avait pas caché son attirance pour le championnat anglais l'hiver dernier et pourrait se laisser tenter par une expérience du côté d'Old Trafford.

Monaco ne fera pas de cadeau à Paris

Bien évidemment, cela pourrait constituer un véritable coup dur pour le PSG et son nouveau directeur sportif Antero Henrique, qui a fait de Fabinho, plutôt que Jean-Michaël Seri (Nice), sa cible prioritaire pour renforcer l'entrejeu du vice-champion de France. En effet, en cas d'offre importante de Manchester United, l'ASM ne devrait pas hésiter à céder son élément au club anglais plutôt que de renforcer un concurrent direct pour le titre en Ligue 1. La dure loi du mercato !

Selon vous, Fabinho rejoindra-t-il Manchester United ? Une piste à oublier pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB