Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Sirigu sur le point de sortir de son trou noir !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/06/2017 à 20h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté successivement au FC Séville puis à Osasuna cette saison, le gardien Salvatore Sirigu va définitivement quitter le Paris Saint-Germain dans les prochains jours. En effet, l'Italien est sur le point de s'engager avec le Torino.

Transfert : Sirigu sur le point de sortir de son trou noir !
Retour au pays imminent pour Sirigu.

Chouchou du Parc des Princes pendant quatre saisons, Salvatore Sirigu (30 ans) n'est plus que l'ombre de lui-même depuis deux ans. Barré par Kevin Trapp lors de l'exercice 2015-2016, le gardien n'a jamais réussi à retrouver son niveau.

En effet, ses deux prêts au FC Séville puis à Osasuna se sont avérés infructueux et n'ont pas du tout plaidé en sa faveur dans l'éventualité d'un retour en grâce au Paris Saint-Germain.

Sirigu au Torino, c'est imminent !

C'est d'ailleurs loin de la capitale française que va s'inscrire le futur de l'Italien. Sans surprise, c'est dans son pays natal que le natif de Nuoro tentera de relancer une carrière qui a pris du plomb dans l'aile. En effet, Tuttosport confirme que Sirigu devrait s'engager dès ce dimanche avec le Torino, qui n'a pas retenu Joe Hart, prêté par Manchester City.

Le média transalpin annonce que Sirigu va signer un contrat de quatre années avec la formation piémontaise, où il touchera 1,5 million d'euros de salaire net par an. Une rémunération inférieure à celle que lui offre le PSG mais au point où en est arrivé le Sarde, jouer la fine bouche serait une très mauvaise idée.

Le Mondial dans le viseur

A Turin, Sirigu aura l'occasion de montrer à Giampiero Ventura, le sélectionneur de l'équipe d'Italie, qu'il a son mot à dire en vue de la Coupe du monde 2018. Derrière Gianluigi Buffon et Gianluigi Donnarumma, le futur ex-Parisien a largement le talent pour effectuer son retour définitif avec la Squadra Azzurra et pourquoi pas espérer succéder au monstre bianconero, qui pourrait définitivement céder sa place à l'issue du Mondial russe.

Le Torino, un bon choix pour Sirigu ? L'Italien mérite-t-il cette fin avec le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB