Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Premier League : à Leicester, c'était le festival de Kane !

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 19/05/2017 à 12h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un quadruplé retentissant à Leicester (6-1) jeudi, lors du match en retard de la 34e journée de Premier League, Harry Kane a de nouveau impressionné avec Tottenham. Déjà meilleur buteur du championnat anglais la saison passée, le Spur est bien parti pour réaliser le doublé.

Premier League : à Leicester, c'était le festival de Kane !
Kane a martyrisé Leicester jeudi soir.

A Londres, un nom est sur toutes les lèvres ce vendredi matin : Harry Kane (23 ans). Leader d'attaque d'une équipe de Tottenham très impressionnante cette saison, l'avant-centre a une nouvelle fois livré un récital jeudi soir sur la pelouse de Leicester (6-1) à l'occasion du match en retard de la 34e journée de Premier League.

Kane puissance 4 !

En effet, le Londonien a tout simplement explosé le champion d'Angleterre déchu à lui tout seul. Comment ? En inscrivant un quadruplé retentissant au King Power Stadium ! Si sur ses deux premières réalisations, le buteur anglais a montré ses qualités de renard des surfaces, ses deux autres buts, sur des frappes puissantes à ras de terre en fin de rencontre, prouvent sa palette complète de goleador.

Son entraîneur, Mauricio Pochettino, estime qu'il fait clairement partie des meilleurs joueurs du monde à son poste. «Harry Kane est notre atout numéro un. Il est l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste, mais il est vrai, pour être juste avec lui et toute l'équipe, que nous avons réalisé un très bon effort collectif durant toute la saison. On est fier de Harry. Aujourd'hui, il a été fantastique en marquant quatre buts» , a indiqué l'Argentin en conférence de presse.

Kane sur les traces de Shearer mais...

Grâce à ces quatre réalisations, Kane a pris seul la tête du classement des meilleurs buteurs de Premier League avec 26 unités, devant Romelu Lukaku (24 buts) et Alexis Sanchez (23 buts). Déjà meilleure gâchette du championnat anglais lors du dernier exercice avec 25 réalisations, le natif de Chingford est bien parti pour réaliser le doublé et devenir le premier Britannique depuis Alan Shearer (1994-1995, 1995-1996, 1996-1997) à effectuer une telle performance.

Référence à son poste, Kane va désormais devoir confirmer en dehors des frontières du Royaume. Médiocre lors de l'Euro 2016, le numéro 10 du vice-champion d'Angleterre l'a également été lors de la campagne ratée en Ligue des Champions cette année. A lui de prouver qu'il n'a rien à envier aux meilleurs en tentant de faire mieux dès la saison prochaine.

Selon vous, Harry Kane fait-il partie des meilleurs attaquants du monde ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle serait votre charnière centrale type chez les Bleus pour le Mondial 2018 ?

Varane-Umtiti
Koscielny-Umtiti
Varane-Koscielny

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB