Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : le club lui propose un directeur sportif, Wenger ne veut pas en entendre parler

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 09/05/2017 à 15h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, Arsène Wenger réserve toujours sa réponse concernant son avenir sur le banc d'Arsenal. Mais alors que la tendance est à une prolongation, le technicien français se trouve aujourd'hui en désaccord avec sa direction concernant l'arrivée d'un directeur sportif.

Arsenal : le club lui propose un directeur sportif, Wenger ne veut pas en entendre parler
Arsène Wenger ne veut pas d'un directeur sportif à Arsenal.

Seulement 6e de Premier League, Arsenal peut encore se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Mais c'est quand même mal embarqué. Si les Gunners échouaient, Arsène Wenger déciderait-il de rendre son tablier après 20 années au service du club londonien ?

Même s'il venait à échouer, la tendance est plutôt aujourd'hui à une prolongation de contrat d'un an du technicien français, qui réserve pour le moment toujours sa réponse. Malgré tout, la direction des Gunners cherche un moyen de tirer le club vers le haut. Sa dernière idée : nommer un directeur sportif pour épauler Wenger. Problème, l'Alsacien ne veut pas en entendre parler.

«Je n'ai jamais compris ce que cela signifie»

«Non, non, non. Désolé, je ne suis pas prêt à en parler. Je suis le manager et tant que je serai manager du club de football d'Arsenal, je déciderai de ce qui se passe sur l'aspect technique. C'est tout» , s'est ainsi énervé le Français ce mardi en conférence de presse. Plus généralement, le directeur sportif n'est visiblement pas la tasse de thé de l'entraîneur des Gunners.

«Je ne comprends pas et je n'ai jamais compris ce que cela signifie» , a ajouté Wenger. A l'évidence, le Français restera le manager d'Arsenal que si sa direction abandonne cette idée de nommer un directeur sportif et qu'il garde les pleins pouvoirs. Le board d'Arsenal cèdera-t-il ?

Que pensez-vous de la volonté de la direction d'Arsenal de nommer un directeur sportif ? Et de la décision de Wenger ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB