Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Palace : le destin s'acharne sur Sakho...

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 27/04/2017 à 10h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Revenu à son meilleur niveau, Mamadou Sakho s'est gravement blessé face à Tottenham (0-1) mercredi en Premier League. Touché au genou, le défenseur central de Crystal Palace pourrait manquer de nombreux mois de compétition.

Palace : le destin s'acharne sur Sakho...
Fin de saison pour Sakho ?

Mamadou Sakho (27 ans) est maudit. Suspendu par l'UEFA en avril 2016 suite à son affaire de dopage, le défenseur central a été écarté des terrains neuf mois durant, placardisé à Liverpool par Jürgen Klopp lors de la première moitié de saison. Prêté à Crystal Palace depuis janvier, le Français retrouvait peu à peu son niveau.

Sakho coupé dans son élan

Car depuis son arrivée chez les Eagles, la formation londonienne s'est largement redressée en Premier League. Empêtré l'hiver dernier dans la zone rouge, Crystal Palace pointe désormais à la 12e place. Avec un bilan de cinq victoires, un nul et une défaite en sept matchs avant la rencontre face à Tottenham (0-1) mercredi, Sakho avait réussi à solidifier l'arrière-garde de son nouveau club.

Contre les Spurs, l'ancien Parisien a vu sa progression s'arrêter brutalement. Au duel avec Harry Kane, l'international tricolore, en déséquilibre, s'est fait très mal au genou, ne parvenant pas à se lever durant de longs instants. Sorti sur civière, Sakho affichait un regard vide qui ne laissait guère de doute sur la gravité de sa blessure.

S. Allardyce – «il se peut qu'il s'agisse de la fin»

De son côté, Sam Allardyce s'est montré très pessimiste concernant son joueur. «Sakho a fait une hyper extension du genou. C'est certainement assez grave pour qu'il soit forfait pour une durée indéterminée. Nous ne connaîtrons son indisponibilité qu'une fois les examens passés. Mais si c'est un ligament, il se peut qu'il s'agisse de la fin» , a confié son entraîneur après la rencontre.

Avec cette blessure, le solide roc se retrouve dans l'impasse. Alors que les Reds espéraient le revendre à un prix élevé (35 millions d'euros), ce terrible événement pourrait tout changer. En attendant le verdict, Crystal Palace, désireux de conserver le joueur, passera-t-il à l'action en proposant une offre convaincante à Liverpool ? Réponse dans les prochaines semaines.

 VIDEO : la terrible blessure de Sakho

Quel avenir pour Sakho ? Que pensez-vous de ce nouvel événement malheureux pour le Français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB