Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Martial après Depay ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/04/2017 à 12h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour remplacer Alexandre Lacazette, qui souhaite relever un nouveau défi, l'Olympique Lyonnais devra mettre la main sur un attaquant de premier plan cet été. Le club rhodanien pense aujourd'hui à un ancien de la maison, Anthony Martial, en difficulté à Manchester United.

Lyon : Martial après Depay ?
Lyon est prêt à tenter sa chance pour Anthony Martial.

En faisant signer le Néerlandais Memphis Depay en janvier dernier, l'Olympique Lyonnais a prouvé qu'il restait attractif sur le marché des transferts. Et le club rhodanien compte réaliser un nouveau joli coup cet été. Pour remplacer Alexandre Lacazette, qui souhaite relever un nouveau défi, les Gones pourraient en effet tenter de mettre la main sur un ancien de la maison, Anthony Martial (21 ans, 19 matchs et 4 buts en Premier League cette saison) !

D'après France Football, l'attaquant français de Manchester United ferait partie des cibles prioritaires de l'OL en cas de départ de Lacazette, dont le départ pourrait rapporter 50 millions d'euros voire un peu plus. Fort du réseau anglais de Gérard Houllier et de ses relations avec les Red Devils suite au transfert de Depay, Lyon compte bien convaincre Martial de rentrer au bercail, lui qui n'est que remplaçant à Manchester sous les ordres de José Mourinho.

La Coupe du monde 2018 à l'horizon

Reste maintenant à connaître la position de United sur le sujet. En janvier dernier, le manager portugais avait ainsi refusé de céder son attaquant pour le reste de la saison au FC Séville. Maintenant, MU a prévu de renforcer considérablement son attaque cet été avec des éléments de premier plan comme Antoine Griezmann par exemple. Restera-t-il un peu de place pour Martial ?

De son côté, l'international tricolore a vu l'équipe de France s'éloigner en même temps que son temps de jeu se réduire chez les Red Devils. Un retour à Lyon où il retrouvera un rôle important à un an de la Coupe du monde en Russie ne serait pas une mauvaise idée. Un prêt, plutôt qu'un transfert, peut ainsi être intéressant pour toutes les parties. L'OL aurait tort de se priver.

Que pensez-vous de Martial ? L'imaginez-vous de retour à Lyon cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB