Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : retour vers le futur pour Lukaku ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/04/2017 à 11h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de rejoindre un club plus huppé, Romelu Lukaku devrait quitter Everton après avoir refusé de prolonger son contrat, qui court jusqu'en juin 2019. Alors que ses dirigeants réclament une fortune pour le laisser filer, le Belge aurait choisi sa future destination.

Transfert : retour vers le futur pour Lukaku ?
Lukaku de retour chez les Blues ?

A 23 ans, Romelu Lukaku est déjà un joueur confirmé. S'il divise les fans de football pour son style atypique, le Belge, qui allie puissance physique et belle technique, enchaîne déjà sa 5e saison consécutive avec au moins 10 buts en Premier League. Des chiffres assez impressionnants pour la meilleure gâchette du championnat d'Angleterre (24 buts), prête à franchir un cap.

Lukaku veut Chelsea

Sous contrat jusqu'en juin 2019, le natif d'Anvers a récemment refusé de prolonger afin de découvrir un challenge. Un message entendu par ses dirigeants, qui ne le braderont pas, puisque ces derniers réclament 118 millions d'euros pour le céder. Une somme complètement folle qui devrait être revue à la baisse car un club se retrouve désormais en pole pour s'offrir les services de la star des Toffees.

Selon les informations du Telegraph, Lukaku aurait décidé de retourner à Chelsea, à qui il appartenait entre 2011 et 2014. Prête à mettre les 80 millions d'euros initialement demandés par la direction d'Everton afin de rapatrier le Diable Rouge, la formation londonienne pourrait céder Diego Costa au club chinois du Tianjin Quanjian pour financer cet énorme transfert.

Drogba avait prévenu

La semaine passée, Didier Drogba avait de son côté lâché un premier indice en évoquant la situation de son ancien partenaire chez les Blues. «S'il va à Chelsea, ce sera une bonne chose pour le club. Il connaît déjà la maison et je pense qu'il veut prouver qu'il peut réussir ici. Il n'a jamais eu la chance de le faire. Chelsea est son club depuis qu'il est jeune, donc pourquoi pas ?» , s'était interrogé l'Ivoirien, qui assurait «connaître les plans» de Lukaku. Il ne reste plus qu'à convaincre Everton désormais !

Lukaku, un bon choix pour Chelsea ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait pour vous le meilleur choix pour succéder à Thiago Motta devant la défense au PSG la saison prochaine ?

N'Golo Kanté (Chelsea)
Fabinho (Monaco)
Danilo Pereira (FC Porto)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB