Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : agacé par les comparaisons avec Kanté, Pogba réalise une sérieuse mise au point

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 17/04/2017 à 11h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une saison mitigée, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba en a assez du traitement des médias anglais. Lassé par les comparaisons avec son compatriote N'Golo Kanté, l'ancien Turinois a réalisé une mise au point remarquée.

Manchester United : agacé par les comparaisons avec Kanté, Pogba réalise une sérieuse mise au point
Paul Pogba en a assez des médias...

Même pour Paul Pogba, le costume du joueur de football le plus cher de l'histoire semble difficile à porter. Recruté pour 105 millions d'euros l'été dernier par Manchester United, le milieu de terrain réalise une première saison correcte sous les couleurs des Red Devils. Mais après un tel transfert, les médias britanniques attendaient forcément plus de lui et les critiques sont donc nombreuses.

Pogba en a marre d'être comparé à Kanté...

Ces derniers mois, Pogba a notamment souffert de la comparaison avec son compatriote N'Golo Kanté. Encensé par la presse anglaise pour son impact dans le jeu de Chelsea, l'ancien Caennais a reçu de nombreux compliments et certains observateurs se sont demandés comment Kanté pouvait avoir coûté 38 millions d'euros et Pogba 105. De quoi agacer le Red Devil...

«Kanté est l'un des meilleurs milieux du monde. Je le dis. Dans ce qu'il fait, c'est l'un des meilleurs. Mais il ne marque pas beaucoup de buts, n'est-ce pas ? Mais les médias ne parlent pas de ça. Ils parlent de ce qu'il fait sur le terrain, de ses récupérations, de ses passes, de son activité. Moi, j'essaie de faire ça. Je fais ça avec United. J'ai marqué plus de buts que lui. Mais les médias continuent de dire 'Kanté par-ci, Kanté par-là'...», a lancé l'ex-Turinois pour Sky Sports avant le match contre les Blues (2-0) dimanche.

Une attaque envers la presse

Plutôt maladroit dans son discours, le joueur de 24 ans n'attaque absolument pas Kanté, mais déplore surtout un traitement médiatique injuste selon lui. «Les journalistes ne parlent que du transfert, de l'argent. Le transfert est fait, passez à autre chose, a demandé Pogba. S'ils veulent parler de moi uniquement, pas de problème. Il n'y a aucun problème mais ils ne peuvent pas comparer mon niveau en évoquant les coupes de cheveux ou les emojis. Il ne faut pas mélanger le sportif et ce qu'il y a en dehors.» Pour faire taire ses détracteurs, c'est sur le terrain que Pogba devra hausser le ton...

Que pensez-vous des déclarations de Paul Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB