Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Paris, Marseille, Lyon et Monaco prêts à relancer Januzaj ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/04/2017 à 16h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté à Sunderland, où il est prêté cette saison par Manchester United, Adnan Januzaj reste un joueur très convoité. Désireux de se relancer, le Belge pourrait découvrir la Ligue 1 où les quatre principaux clubs garderaient un oeil très attentif sur sa situation.

Transfert : Paris, Marseille, Lyon et Monaco prêts à relancer Januzaj ?
Januzaj à la relance en Ligue 1 ?

Promis à un avenir radieux, Adnan Januzaj (22 ans) connaît un début de carrière très compliqué. Actuellement prêté à Sunderland, bon dernier de Premier League, le Belge ne parvient pas à confirmer les espoirs placés en lui. Une situation qui pourrait bien changer dans les prochains mois.

Quatre clubs de Ligue 1 sur Januzaj !

En effet, le joueur ciblé par l'Olympique Lyonnais l'hiver dernier, qui a finalement vu son ex-partenaire chez les Red Devils, Memphis Depay, lui être préféré par les dirigeants rhodaniens, jouit toujours d'une très belle cote. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, elle est énorme en Ligue 1 !

Selon The Times, le natif de Bruxelles plaît à quatre clubs français, et non des moindres. Outre l'OL, qui serait toujours sur les rangs, le Paris Saint-Germain, lui aussi intéressé il y a quelques mois, l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille auraient coché le nom de cet espoir qui tarde à confirmer !

Januzaj à Manchester, ça sent la fin

L'avenir du Diable Rouge, qui retrouvera Manchester en juin, s'annonce en tout cas très flou. «J'ai pris ma décision concernant Januzaj. Si je peux la révéler ? Pas à vous» , a lancé le coach de l'institution britannique, José Mourinho, vendredi.

Au regard de ses performances ternes, avec seulement un but en 24 rencontres toutes compétitions confondues chez les Black Cats, difficile de croire que Januzaj figurera dans les petits papiers du Special One lors du prochain exercice. D'où l'intérêt annoncé des équipes françaises, qui pourraient avoir la bonne idée de relancer un élément certes décevant mais qui a soif de revanche.

Januzaj, une bonne idée pour les clubs de Ligue 1 ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB