Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Real, Bayern, Atletico... Le jeune Français Theo Hernandez les affole tous !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/04/2017 à 14h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Il pourrait être l'une des attractions du prochain mercato estival. Brillant avec Alavés cette saison, le jeune Français Theo Hernandez a tapé dans l'oeil du Real Madrid, prêt à débourser 24 millions d'euros pour l'enrôler. Mais le Bayern Munich est aussi sur le coup et Diego Simeone lui a déjà promis une place de titulaire à l'Atletico Madrid pour le convaincre de revenir.

Transfert : Real, Bayern, Atletico... Le jeune Français Theo Hernandez les affole tous !
Le latéral gauche français Theo Hernandez, ici face au Barcelonais Lucas Digne, pourrait signer au Real Madrid.

Son prêt au Deportivo Alavés est une réussite. Auteur de prestations remarquées dans le couloir gauche de la défense de l'actuel 11e de Liga, Theo Hernandez, 19 ans seulement, a quelques-uns des plus grands clubs européens à ses pieds. Si l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille envisageaient de le récupérer, c'est déjà trop tard.

Le quotidien espagnol Marca en fait sa Une ce mardi : le Real Madrid, convaincu par les qualités du jeune Français, a déjà pris la décision de débourser 24 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire, pour le faire signer dans quelques semaines. Theo Hernandez se serait quant à lui déjà mis d'accord avec les Merengue sur un futur contrat de six ans.

A l'Atletico avec son frère Lucas ?

L'objectif du Real est très certainement de devancer la concurrence dans ce dossier. Car le Français a également tapé dans l'oeil du Bayern Munich, qui voit en lui le successeur de David Alaba, possible partant pour Manchester City durant l'intersaison. Mais du côté de l'Atletico Madrid, qui prête le joueur à Alaves cette saison, on n'est pas décidé à se laisser piquer le latéral gauche aussi facilement.

Toujours d'après Marca, pour convaincre Theo Hernandez de rentrer au bercail durant l'été, Diego Simeone lui aurait déjà promis une place de titulaire sur le flanc gauche de sa défense la saison prochaine. De quoi l'amener à vouloir retrouver chez les Colchoneros son frère Lucas Hernandez ? On pourrait penser qu'il est déjà trop tard au regard du sérieux coup d'accélérateur mis par le Real dans ce dossier.

Connaissez-vous Theo Hernandez ? Que pensez-vous du jeune Français ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB