Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Pepe tente le PSG !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/04/2017 à 09h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, Pepe va quitter le Real Madrid. Alors qu'on l'annonce partant pour la Chine depuis de nombreux mois, le défenseur portugais pourrait finalement rester en Europe où deux clubs sont à la lutte pour le récupérer : le Paris Saint-Germain et Manchester City.

Transfert : Pepe tente le PSG !
Et si Pepe débarquait au PSG ?

Zinedine Zidane l'a déjà répété à plusieurs reprises depuis le début de la saison : l'entraîneur du Français aimerait convaincre Pepe de poursuivre l'aventure chez les Merengue. Mais le Portugais, pas vraiment satisfait de la prolongation d'un an, alors qu'il en souhaite deux, que lui proposent ses dirigeants, a visiblement envie d'autre chose et souhaite quitter la capitale espagnole à l'issue de son contrat, qui expire en juin prochain.

Pour aller où ? Depuis plusieurs mois maintenant, on l'annonce en partance pour la Chine afin de signer un dernier gros contrat. Mais la publication espagnole Marca avance que le vainqueur de l'Euro 2016 pourrait finalement rester en Europe où deux clubs sont à la lutte pour décrocher sa signature : le Paris Saint-Germain et Manchester City.

Une valeur sûre en défense centrale

Souhaitant disputer la Coupe du monde 2018 avec la sélection portugaise, Pepe aurait finalement choisi d'évoluer encore dans un club très compétitif. Cette envie est visiblement arrivée aux oreilles des dirigeants mancuniens et parisiens. Si, à 34 ans, Pepe ne représente pas l'avenir, il reste quand même une valeur sûre au poste de défenseur central.

Et surtout, un joueur très solide et agressif en charnière centrale, là où parfois Thiago Silva et Marquinhos peuvent devenir un peu trop tendres lorsque la pression adverse devient trop forte. Personne n'a oublié leur prestation au Camp Nou il y a un mois. Pepe y aurait très certainement mis davantage d'agressivité à leur place... L'idée n'est donc pas mauvaise pour le PSG. Reste maintenant à convaincre le Portugais de préférer Paris à Manchester City.

Que pensez-vous de l'intérêt supposé du PSG pour Pepe ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB