Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Crystal Palace : Allardyce envoie un message clair à Mandanda !

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 03/04/2017 à 16h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Plus apparu dans le groupe de Crystal Palace depuis sa blessure en décembre, Steve Mandanda doit se montrer patient. Sam Allardyce prévient son gardien et ne lui laisse pas beaucoup d'espoir pour la suite de la saison.

Crystal Palace : Allardyce envoie un message clair à Mandanda !
Mandanda n'a plus joué en club depuis le 5 novembre

«De mon point de vue, Steve Mandanda est la recrue de l'été.» Cette phrase prononcée par le copropriétaire de Crystal Palace, Steve Parish, en octobre semble un lointain souvenir pour le gardien de 32 ans arrivé l'été dernier en Angleterre en provenance de l'Olympique de Marseille. Car depuis sa blessure au genou en décembre, Steve Mandanda traverse une saison compliquée.

De retour à l'entraînement en février, Mandanda a vu entretemps Sam Allardyce prendre la place d'Alan Pardew sur le banc des Eagles. Si revenir après une blessure au genou est toujours compliqué, la tâche est encore plus difficile lorsqu'il faut convaincre un nouvel entraîneur. Et l'éphémère sélectionneur de l'Angleterre n'est visiblement pas convaincu par l'ancien Marseillais.

Mandanda reste n°3

Pour Allardyce, un changement dans la hiérarchie actuelle des gardiens, avec Wayne Hennessey (30 ans) comme titulaire et Julian Speroni (37 ans) comme doublure, n'est pas à l'ordre du jour. «Steve a connu des temps difficiles ici bien sûr. Je n'ai aucune raison de changer Julian Speroni et particulièrement Wayne Hennessey» , a assuré le technicien britannique en conférence de presse.

La suite du message est limpide. «Steve doit donc être patient, et si il arrive quelque chose à l'un d'eux, il aura sa chance» , a poursuivi le coach des Eagles. En résumé, l'international français est condamné à attendre un pépin de l'un de ses coéquipiers pour espérer faire son retour dans le groupe les jours de match. Pas vraiment rassurant...

Une aubaine pour l'OM ?

Il n'en fallait pas plus pour relancer la piste d'un retour à l'OM, où il est annoncé depuis plusieurs semaines. «C'est terminé pour Mandanda à Crystal Palace, il va retourner à Marseille. L'OM cherche un gardien, je crois qu'il a envie d'y retourner. (...) Il va retourner à Marseille, je vous le dis» , a d'ailleurs assuré Christophe Dugarry sur SFR Sport. Reste à savoir si le champion du monde 1998 possède de véritables informations sur ce dossier ou s'il s'agit finalement que d'une supposition.

De son côté, Mandanda n'a pas fermé la porte à un retour à Marseille récemment, mais les dirigeants marseillais étudient d'autres pistes alors que les noms d'Iker Casillas, Simon Mignolet ou encore Rui Patricio ont été annoncés sur les tablettes phocéennes. L'OM fait-il de Mandanda une priorité ou une solution de secours ? Affaire à suivre...

Pensez-vous que Mandanda a encore un avenir à Crystal Palace ? L'OM doit-il le faire revenir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB