Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Ancelotti fait une annonce pour l'avenir de Coman !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/03/2017 à 14h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Récemment annoncé dans le viseur de Manchester City et de Chelsea, l'ailier Kinglsey Coman va poursuivre sa carrière au Bayern Munich. Devant les médias ce vendredi, l'entraîneur Carlo Ancelotti a confirmé la présence du Français dans son effectif l'an prochain.

Bayern : Ancelotti fait une annonce pour l'avenir de Coman !
Kingsley Coman va rester au Bayern Munich.

C'est la fin du feuilleton Kinglsey Coman ! Prêté pour deux ans en 2015 par la Juventus Turin au Bayern Munich, l'ailier a connu un exercice 2016-2017 compliqué en raison de plusieurs blessures et son avenir n'était pas forcément assuré chez les Bavarois avec les récents intérêts de Manchester City et de Chelsea.

Disposant d'une option d'achat fixée à 21 millions d'euros jusqu'au 30 avril prochain, le leader de la Bundesliga a pris une décision définitive concernant la situation du joueur formé au Paris Saint-Germain.

Coman va rester au Bayern !

En effet, présent devant les médias ce vendredi, l'entraîneur du Bayern Carlo Ancelotti a réalisé une annonce très claire concernant le futur de l'international français. «Kingsley Coman va rester ici. Il est très important pour le présent de l'équipe et le futur», a assuré le technicien italien. De quoi mettre un terme à toutes les rumeurs !

Finalement, cette décision n'est absolument pas surprenante. Même si Coman a traversé une période compliquée cette année, il a affiché un énorme potentiel l'an dernier sous les ordres de Pep Guardiola et le Bayern croit en lui. Et même dans l'hypothèse où le natif de Paris ne parvient pas à retrouver son niveau à Munich, sa cote reste très élevée sur le marché et le club allemand n'aura aucun mal à le revendre en récupérant un joli chèque.

Désormais fixé, le jeune espoir doit se retrouver

Déterminé à faire son trou au Bayern Munich, Coman va forcément être rassuré par ce dénouement et par la confiance accordée par ses dirigeants. S'il n'a pas encore retrouvé une excellente condition physique, le Français pourrait être précieux en cette fin de saison dans un rôle de joker en sortie de banc. Avec le quart de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid qui approche, Coman aura sûrement l'opportunité de démontrer que son club a réalisé le bon choix.

Que pensez-vous de la décision du Bayern Munich pour Kingsley Coman ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB